Brèves

Recherche avancée

Agenda

Dernières actualités

Le Black Model Awards avec DA Fashion

7 mars 2009

En prélude au grand concours international dénommé « Black Model Awards » prévu le 11 avril 2009, un casting est ouvert aux jeunes filles et garçons de teint noir vivant au Sénégal et de sa diaspora répondant aux critères du mannequinat

Trois séances de casting se tiendront les 7, 14 et 21 mars 2009 à la Maison de la Culture Douta Seck. Les candidats et candidates doivent au préalable remplir un dossier d’inscription à retirer à partir du 2 février au siège de DA Fashion sis à Ouest Foire, Rte de l’Aéroport, cité Aléa Diène N° 36.

Initiée par le styliste Amadou Diop de DA Fashion en collaboration avec Pulsart Event, une agence de promotion des artisans de la mode, la beauté et du mannequinât en Côte d’Ivoire, cette manifestation annonce le renouveau du milieu du mannequinât sénégalais et africain en général.

Les critères sont :

Filles : Age : 16 à 20 ans -taille minimum : 175 cm - poitrine : 78 à 90 cm – Tour de taille : 63 à 70 cm – Bassin : 88 à 95 cm – Niveau d’études : minimum 3ème secondaire.

Garçons : Age : 18 à 25 ans – Taille minimum : 185 cm – Tour de cou : 28 à 40 cm – Longueur de jambes : 86 cm de la cheville à l’aine – Niveau d’études : minimum 3ème secondaire.

Renseignements : +221 33 820 83 84 / +221 77 645 37 98 /

Email : amadoudiopfr@yahoo.fr

Voir aussi

Brèves

Dakar capitale du judo juniors
Le stadium Marius Ndiaye abrite du 26 juillet au 2 août 2010 les 10èmes championnats d’Afrique juniors. Ces joutes concernent les judokas garçons et filles âgés de moins de 20 ans, nés le 1er Janvier 1991 (...)

Parcours de la flamme des JOJ : la flamme illuminera six endroits à Dakar
La flamme des Jeux Olympiques de la Jeunesse (14 au 26 août à Singapour) arrivera à Dakar le 24 juillet. Lors de son séjour à Dakar, elle devra parcourir six étapes dont le terrain de Grand Yoff, la (...)

Angel’s Events présente le People Summer Break
Le 24 juillet 2010 rendez vous à l’Hôtel des Almadies pour 15 heures de fête non stop Le groupe Angel’s Events spécialisé dans l’organisation de fête originale, avec des concepts décalés, propose une journée (...)

Environnement : 900 femmes reboisent Tambacounda
900 femmes se mobiliseront le samedi 24 juillet 2010 lors de la journée internationale de reboisement, à Tambacounda. Encadrées par Aliniha (initiative qui allie crédit, environnement et entreprenariat (...)

Festival sin fronteras
Du 23 au 25 Juillet 2010 le Sénégal sera représenté au festival sin fronteras sous le thème « escapade africaine » au cabaret sauvage, à Paris. Le festival sin fronteras dont la particularité est de (...)

Rugby : le Sénégal continue d’impressionner à Niamey
Le XV de la Téranga a battu, mercredi 21 juillet en demi-finale, le Ghana sur le score de 38 à 0, marquant la bagatelle de 6 essais. Ils se qualifient ainsi pour la finale du tournoi CAR Trophy 2010 (...)

Vacances en ateliers !
Du 19 juillet au 7 août 2010, la communauté vacancière pour l’art et la culture offre des ateliers pour les enfants de 5 à 15 ans. L’association ACE (Art, Culture et Enfants) organise pour la deuxième (...)

Formation créative au British Council
Pour la deuxième année consécutive, le British Council Sénégal invite les jeunes talents évoluant dans le domaine des industries créatives à s’inscrire au programme de formation « Creative Entreprise ». (...)

Xeex et Accro Roller ensemble contre la pollution
Le dimanche 18 juillet Xeex et Accro Roller s’unissent pour lutter contre la pollution à la rue 31 x 2 bis Médina Au programme de cette journée : Matin Set settal 17h- 19h : démonstration roller (...)

Pee Diamond sort un nouvel album
Prévu dans les bacs le 17 juillet 2010, l’album de cet artiste varie les styles musicaux entre le reggae, la soul et le hip hop. Le single de lancement dont le titre « Fou gnouye diaar be tekki », (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...

Fils RSS

Newsletter

Forum