Menu

Accueil / Remise des nouveaux maillots pour le champion en titre

En bref

Remise des nouveaux maillots pour le champion en titre

Partagez cette page lundi 13 octobre 2008

Les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants, les amis et partenaires des Jambars XV de Dakar se rassembleront mercredi 15 octobre au Café de Rome à 18h30 à l’occasion de la remise par les sponsors du nouveau jeu de maillots du club.

Le club des Jambars qui, au cours de sa jeune histoire, a remporté trois fois la coupe du Sénégal et une fois le championnat vise de nouveau le titre cette année. L’équipe, autour du capitaine Fracasse, Assane Dieye, de son feu follet Souleymane Ly et des cadres Babou Diatta, Matar Coulibaly et tous les autres se prépare sous la houlette de Gérard Glize, d’Emmanuel Orta, avec la supervision du coach éternel, Adama Bakhoum.

Sous la présidence de Benoît Fisse, le bureau des Jambars a été rajeuni et féminisé avec l’arrivée de Nogaye Ndiaye au poste de secrétaire générale, et cette équipe dirigeante renouvelée a l’ambition d’ouvrir plusieurs chantiers comme l’école de rugby, sous la conduite d’Eugène Niang, la recherche d’un stade et l’insertion professionnelle des joueurs.

Les sponsors enfin doivent être associés à cet événement en raison de leur soutien qui réchauffe les énergies et permet d’avancer, qu’ils trouvent ici l’expression de notre gratitude : Groupe Casino du Cap Vert / Café de Rome, Getma, Fontaine, Chronoposte, SGBS, CGA.

La presse sportive sénégalaise est cordialement invitée à couvrir l’événement de ce mercredi 15 octobre et profiter de l’occasion pour rencontrer tout le staff des champions en titre du rugby sénégalais à l’orée de la nouvelle saison.


Voir en ligne : senegal-rugby.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

ACTUALITÉS

  •  Pourquoi le Sénégal revient sur le devant de la scène
    Pourquoi le Sénégal revient sur le devant de la scène
  • Maison des enfants Keur Khadija : le rêve d'éducation au cœur de Gorée
    Maison des enfants Keur Khadija : le rêve d’éducation au cœur de Gorée
  • Saint-Louis : la plage de l'hydrobase enfin sécurisée
    Saint-Louis : la plage de l’hydrobase enfin sécurisée
  • Le Lac Rose est en danger
    Le Lac Rose est en danger
  • Campagne « Mon lait est local »
    Campagne « Mon lait est local »
  • BTP : le prix des matériaux flambe, la qualité laisse à désirer
    BTP : le prix des matériaux flambe, la qualité laisse à désirer

Cherchez dans le répertoire

Top