Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope

Astrologie

L’horoscope

Tous les jours, l'horoscope gratuit de Jason, le marabout blanc.

Partagez cette page  

Maître Jason, le marabout blancMaître Jason est l’un des rares Blancs initié au rite vaudou béninois et antillais et a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur des radios dakaroises. Il est considéré comme l’homme du dernier recours.

Pour en savoir plus sur Jason, c’est par ici


Horoscope du mercredi 22 novembre 2017


Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour

Très nette embellie sur le plan amoureux. Deux influx bénéfiques de votre Ciel, ils protégeront en effet votre vie sentimentale. Ce sera particulièrement favorable pour les célibataires, auxquels ils promettent un beau coup de cœur. Ils seront également généreux si vous êtes marié, faisant régner la joie de vivre dans votre couple.

Argent

Cette journée promet des rentrées d’argent aussi importantes qu’imprévues. Misez sur votre sang-froid pour demander calmement une prime quelconque à une personne compétente ; il semble peu probable qu’il vous la refuse.

Santé

Le ciel en mauvais aspect agira de manière assez néfaste sur votre tonus et votre vitalité. Vous n’aurez pas à craindre une maladie ou un accident, mais vous ne devrez pas négliger les signes de fatigue en puisant inconsidérément dans votre capital nerveux. Soyez attentif aux signaux que vous enverra votre corps, et s’il vous dit stop, obtempérez !

Travail

Les aspects planétaires négatifs de la journée vont contrecarrer la réussite de vos projets et barrer la route à votre carrière, dont la progression marquera un temps d’arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d’efforts pour les surmonter. Des négociations compliquées nécessiteront de la patience et de la prudence. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : les choses finiront par s’arranger petit à petit.

Famille

N’essayez pas d’imposer votre volonté à vos proches. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en employant la méthode douce, celle de la persuasion.

Loisirs

Vos contacts avec les autres seront difficiles et vos humeurs seront plutôt détestables. Beaucoup de nervosité dans l’air. Evitez que l’on ne se mêle de vos affaires personnelles ; à cet effet, ne parlez pas trop, demeurez discret. Evitez également de mettre votre nez dans les affaires d’autrui et de donner des conseils dont on vous tiendrait rigueur par la suite.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Vierge et Balance
Chiffres de chance : 1 3 9



Taureau (21 avril - 21mai)

Amour

Vous déploierez des trésors de tendresse et d’ingéniosité pour resserrer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Vos louables efforts seront vite récompensés par les astres. Si vous êtes libre, attention aux complications amoureuses ! Vous serez un tel bourreau des cœurs que vous en arriverez à vous tromper même dans les prénoms de vos conquêtes !

Argent

Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce au ciel en bel aspect. Des sources de revenus en rapport avec l’étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque. Mais l’ambiance astrale dans son ensemble ne favorisera pas les transactions et les spéculations.

Santé

Aucun risque de manquer d’énergie : grande forme, bonne humeur, vous aurez le meilleur des soutiens pour vaquer à vos occupations sans accuser la moindre fatigue. Mon conseil : veillez simplement à ne pas faire d’excès alimentaires, ce qui ne sera pas facile, vu la configuration générale de votre thème en ce moment.

Travail

Dernièrement, le ciel vous a mis pas mal de bâtons dans les roues, provoquant des retards et de sérieuses complications dans la réalisation de vos projets professionnels. Maintenant, vous voilà libéré du frein saturnien et vous allez pouvoir développer votre situation grâce à des initiatives audacieuses. En revanche, gare au manque de lucidité, qui pourrait vous pousser à vous lancer dans des aventures hasardeuses.

Famille

Vous aurez besoin d’être l’objet de mille attentions et de mille prévenances. Parfois, cependant, les êtres que vous aimez se montreront assez distants, et vous en éprouverez de l’amertume. Ne dramatisez pas la situation. Faites preuve de tolérance et aussi de réalisme. Les choses s’amélioreront petit à petit.

Loisirs

Vous ne serez pas d’humeur vraiment massacrante, mais on n’osera pas vous marcher sur les pieds. Evitez de vous mettre tout le monde à dos en ce moment où vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Capricorne et Verseau
Chiffres de chance : 2 7 1



Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour

Nette amélioration dans votre vie conjugale. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante en matière conjugale, vous serez bien inspiré. Célibataire, ce sera le calme plat côté cœur ! On peut cependant noter qu’un influx astral, en bonne position dans votre Ciel, sera plus favorable aux amitiés amoureuses ou aux amours platoniques qu’à la passion.

Argent

Les bons aspects des astres vous brancheront sur un courant de chance. Vous aurez de l’intuition pour dénicher de bonnes affaires, vous ferez une rencontre profitable, ou vous bénéficierez probablement d’un dégrèvement d’impôt.

Santé

Avec cet environnement astral, vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes digestifs ou intestinaux.

Travail

Vous devrez absolument profiter des moindres occasions qui se présenteront. A vous d’élargir votre horizon professionnel ou de réaliser des projets qui vous tiennent particulièrement à cœur. Sans quoi vous risquez de vous enliser dans une forme de routine qui ne vous vaudra rien de bon.

Famille

Ambiance très animée sous votre toit. Vos enfants seront en une forme superbe. A vous d’assumer et de canaliser votre petit monde. Avec les personnes plus âgées de votre entourage, cette journée sera un peu moins facile.

Loisirs

Vous subirez les aspects négatifs des astres. Vous serez un véritable écorché vif ! Tout vous touchera profondément. Mais vous aurez tant de mal à extérioriser vos sentiments qu’on vous taxera d’indifférence !

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Bélier et Poissons
Chiffres de chance : 9 3 4



Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour

Vous vous montrerez nettement moins critique à l’égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de primer les sentiments et provoquer quelques tiraillements.

Argent

Bien soutenu par les astres en bons aspects, vous passerez une journée sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées d’argent conséquentes ou une prime quelconque. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.

Santé

Vous avez trop souvent tendance à croire que vous êtes infatigable, « increvable » et très résistant. Mais à force de tirer sur la corde, vous risquez d’avoir des surprises pas très agréables côté santé, d’autant qu’aujourd’hui le ciel ne sera pas tendre avec vous. Montrez-vous plus raisonnable. Inutile de vous faire un dessin pour vous dire ce que vous devrez faire ou ne faire, n’est-ce pas, puisque vous n’êtes plus un enfant !

Travail

Il y aura cette fois de fortes chances pour que vos soucis professionnels prennent fin, du moins temporairement, et que vos affaires prennent de l’extension, surtout si vous travaillez avec ou pour l’étranger.

Famille

Donnez à vos enfants les coudées franches. N’entravez pas leur liberté, mais surveillez discrètement leurs occupations. Une complicité profonde fera plus de bien qu’une discipline sévère.

Loisirs

Ne prenez jamais le risque de prêter vos propres deniers à un ami, surtout si l’emprunteur appartient au sexe différent du vôtre. Si vous ne tenez pas compte de ce conseil, vous connaîtrez sûrement de très gros ennuis aujourd’hui.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Cancer et Verseau
Chiffres de chance : 2 7 4



Lion (24 juillet - 23 août)

Amour

Célibataire, vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal. Très vite, vous vous mettrez à parler mariage, ou vous envisagerez de vivre ensemble. Si vous vivez en couple, l’impact du ciel sera positif pour la majorité d’entre vous, car c’est avec votre conjoint que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d’être attiré par quelqu’un d’autre !

Argent

Pour nombre de natifs, des questions d’héritage pourront créer des frictions et des tensions avec la proche famille, chacun ayant son idée fixe à ce sujet. Ne précipitez rien, réfléchissez longuement et n’hésitez pas à demander conseil auprès d’amis désintéressés. De toute manière, le temps arrangera tout cela, et au mieux de vos intérêts.

Santé

Si vos diverses préoccupations vous empêchent de trouver rapidement le sommeil, comme ce sera probablement le cas cette fois, essayez de vous détendre avec des remèdes naturels ou d’en parler à quelqu’un de confiance. Hormis de manière très ponctuelle, les somnifères ne sont pas la solution.

Travail

Dans le domaine professionnel, vous aurez de bonnes idées, et vous ramerez très fort pour les faire accepter. Si vous vous heurtez à de puissantes résistances, vous saurez frapper un grand coup.

Famille

Vos proches seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux pleines de tendresse. Si vous avez des enfants, il faudra tout de même vous méfier de l’impact déstabilisant certains influx : quelques natifs pourront voir leurs rejetons passer par une phase de découragement, de fatigue ou de révolte. Si c’est le cas, la douceur sera plus efficace que l’autorité.

Loisirs

Loin de refuser les mondanités, vous les rechercherez. Vous vous sentirez aussi bien à l’aise dans les grandes réunions qu’en petit comité.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Gémeaux et Capricorne
Chiffres de chance : 9 3 5



Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour

La passion dominera sans conteste vos relations conjugales. Vous n’aurez d’yeux que pour votre conjoint ou partenaire, et le monde n’existera plus dès que vous serez en sa compagnie. Profitez bien de ce charmant climat. Célibataire, si vous êtes actuellement en manque d’amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre cœur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l’attendiez pas.

Argent

Vous pourrez prendre des initiatives audacieuses et régler d’importants problèmes pécuniaires. Ne faites pas de sentiments dans les affaires.

Santé

Santé florissante. Les troubles du système circulatoire seront soignés efficacement ce jour. Une petite intervention chirurgicale, notamment pour l’ablation d’un kyste ou l’oblitération d’une varice, pourra être pratiquée avec succès et confort.

Travail

La journée ne sera pas facile. Vous devrez accorder tous vos soins à vos activités professionnelles, même si la rentabilité ne vous paraît pas en rapport avec l’effort à fournir.

Famille

Les influx astraux de la journée auront pour effet de vous rendre plus sociable et plus sûr de vous. Résultat : vous aurez cette fois une meilleure compréhension de votre entourage familial.

Loisirs

C’est par des sorties, des déplacements, une vie mondaine animée que vos affaires prendront cette fois de l’expansion. Vous rencontrerez des gens qui vous seront non seulement agréables, mais utiles. Les attractions et les sympathies se noueront de manière spontanée et rapide.

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Lion et Scorpion
Chiffres de chance : 3 9 2



Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour

Le ciel, influençant votre vie de couple, ne vous dictera pas une ligne de conduite très définie. Ainsi, certains natifs joueront la carte du romantisme en couvrant leur partenaire d’attentions et de cadeaux, alors que d’autres, moins heureux en ménage, pourraient nouer une liaison extraconjugale ! Célibataire, vous aimez séduire, mais aussi susciter l’admiration de votre partenaire et l’admirer en retour. Pas facile dans ces conditions de trouver quelqu’un à la hauteur de vos exigences

Argent

Vos finances ne se sont jamais aussi bien portées. Vous compte en banque se remplira et, pour votre plus grande satisfaction, vous permettra d’accroître le pécule de vos économies. Même si vous n’avez pas pour habitude de faire des folies, vous pourriez bien vous laisser aller à quelques dépenses agréables cette fois.

Santé

Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme. Et pourtant, sans que rien de grave ne les menace, certains d’entre vous risquent d’être un peu patraques. Attention alors aux migraines, de même qu’à de légers troubles inflammatoires ou congestifs.

Travail

Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, et influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l’envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la journée sera également très faste.

Famille

Vous ressentirez le besoin d’être entouré et apprécié. Vous essaierez de vous tenir disponible pour vos proches et de leur rendre la vie agréable de mille façons. On ne pourrait qu’applaudir vos bonnes intentions et dispositions, et l’on vous souhaite de réussir dans cette entreprise.

Loisirs

Ne remettez pas à plus tard les démarches importantes que vous avez prévues. Elles se régleront de façon satisfaisante aujourd’hui, car les gens que vous allez solliciter seront bien disposés par la planète Mercure.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Scorpion et Sagittaire
Chiffres de chance : 2 7 9



Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour

Vive la stabilité conjugale ! Telle sera votre devise en cette journée. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations de couple. Ceux d’entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu’un qui leur fera pas mal d’effet. Mais attention, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n’est que dans quelques petites semaines que vos désirs pourront se concrétiser.

Argent

Vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire pour vivre vos prochaines fins de mois en beauté. Vous pouvez compter sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d’argent inespérées ou d’une belle promotion professionnelle.

Santé

Les repas pantagruéliques ne vous conviendront plus car votre système digestif aura atteint ses limites. Montrez-vous raisonnable. Contrôlez votre gourmandise et mettez sur pied un programme d’activités sportives.

Travail

Même si jusqu’ici vous avez fait votre travail discrètement, sans esbroufe, vous frapperez un grand coup aujourd’hui. Vous dévoilerez alors vos batteries et vos vastes projets.

Famille

La journée sera favorable aux projets de mariage stable ; songez-y intensément si vous avez des enfants ou petits-enfants en âge de se mettre la corde au cou. Ce sera aussi une journée idéale pour déménager, entreprendre des travaux d’aménagement, vendre bien familial.

Loisirs

A cause de cet aspect de votre ciel astral, vous pourrez vous montrer impitoyable. Votre esprit caustique fera mouche à tous les coups, et ceux que vous épinglerez en garderont un bien mauvais souvenir. Mais vous ne réagirez que si l’on vous attaque.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Cancer et Lion
Chiffres de chance : 2 1 6



Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour

Votre vie conjugale connaîtra quelques fluctuations et des problèmes aujourd’hui. Ce ne sera pas pour l’instant le climat d’euphorie auquel vous aspirez avec tant d’ardeur. Ne vous désespérez pas : laissez passer quelque temps, et les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Célibataire, tombé amoureux, vous y songez parfois, mais la crainte de vous ennuyer vous fait souvent battre en retraite dès qu’une histoire devient sérieuse. Des rencontres, vous en ferez sans doute, mais pas forcément abouties, car fantasmer vous conviendra très bien.

Argent

Vous aurez un peu trop tendance à compter sur votre bonne étoile au lieu de gérer vos finances avec rigueur. Attention, des problèmes pénibles vous attendent si vous ne faites pas les efforts nécessaires.

Santé

Cette ambiance astrale doit inciter les natifs les plus fragiles à s’occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n’avez aucune raison de vous affoler. Mais le moral peut être par moments quelque peu fluctuant.

Travail

Sur le plan professionnel, la journée s’annonce calme, trop calme même pour votre goût : des projets qui ne vont pas bien loin, des idées qui se perdent dans le bavardage, des rendez-vous qui finissent en queue de poisson, etc. Mais ne vous en affligez pas : profitez de l’accalmie pour bien vous reposer, pour fourbir vos armes, et surtout pour faire le point de la situation et vous assurer que vous avancez dans le bon sens.

Famille

La vie familiale sera assez paisible. Attention cependant, si vous êtes investi de responsabilités parentales, à d’éventuelles difficultés de communication avec vos enfants. Bouderies et malentendus sont possibles. Efforcez-vous d’être très clair, et aidez vos chers petits à s’exprimer.

Loisirs

La présence de plusieurs planètes spécifiques dans votre Ciel natal aujourd’hui mettra l’accent sur vos rapports avec ceux qui vous entourent : ils oscilleront entre haine et passion, et la situation sera riche en rebondissements.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 8 5 2



Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour

Sur le plan conjugal, vous vous montrerez moins réticent, plus démonstratif, plus chaleureux et plus exigeant sensuellement. Votre partenaire aura intérêt à se montrer à la hauteur. Et, si vous n’avez pas encore d’attache, vous vous sentirez très disponible, ce qui favorisera les rencontres ou aventures.

Argent

Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à cœur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d’argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Santé

Le temps de la modération est arrivé ! Sport, alimentation, sorties nocturnes... Le ciel risque de vous pousser à des excès, qu’il serait bon de contrôler si vous voulez rester en forme. Votre défi en ce moment ? Vous faire plaisir tout en observant une meilleure hygiène de vie.

Travail

Bonne réussite intellectuelle et artistique assurée. A vrai dire, tous les natifs auront leur part de succès professionnel. Tout ce qui est entrepris durant cette journée sera conduit à terme.

Famille

Le ciel vous accordera une journée de bonheur domestique, en vous insufflant optimisme, insouciance et euphorie. Vous goûterez pleinement aux joies de la famille et passerez d’agréables moments avec la jeunesse.

Loisirs

Si vous songez à engager une poursuite judiciaire, réfléchissez bien. Une solution à l’amiable serait préférable. « La justice est chère. Prenez une pinte et arrangez-vous » (proverbe écossais).

Couleur porte-bonheurr : Indigo
Affinités astrales : Cancer et Vierge
Chiffres de chance : 7 4 1



Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour

La passion ne devra pas être absente de vos relations conjugales. Au besoin, vous titillerez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d’efforts pour réveiller votre désir. Et vous voguerez ensemble sur l’océan du plaisir. Pour la majorité des solitaires, cette journée aura de fortes chances d’être marquée par une rencontre très importante, qui débouchera vraisemblablement sur un mariage ou une cohabitation.

Argent

Ceux d’entre vous qui n’accordent en général que peu d’intérêt aux questions d’argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

Santé

Vous serez d’humeur plus stable que dernièrement. Votre moral s’alignera sur votre forme, et vous avancerez à un rythme aussi soutenu que régulier. Si vous pensiez depuis longtemps à vous inscrire dans un club de sport, ce sera le moment.

Travail

Le climat de cette journée vous incitera à repartir sur des bases neuves. En effet, un nouveau cycle s’ouvrira devant vous. Prenez donc votre courage à deux mains, motivez-vous un peu plus que d’habitude, et ne pensez qu’à mettre en place de nouveaux projets. Tout ce qui concerne le passé devra être soigneusement rangé dans un tiroir : cela vous permettra de vous tourner vers le futur.

Famille

Votre famille vous demandera davantage d’attention que d’habitude. Ce sont surtout vos relations avec vos enfants qui seront mises en valeur. Pour nombre d’entre vous, ce climat planétaire se traduira simplement par la naissance d’un bébé. Pour tous, l’éducation des enfants sera un souci majeur.

Loisirs

Les multiples activités que vous avez déployées jusqu’ici vous permettront de pénétrer dans des milieux très fermés, réunissant des personnes influentes tant par leurs avoirs que par leur savoir.

Couleur porte-bonheurr : Orange
Affinités astrales : Balance et Scorpion
Chiffres de chance : 2 5 8



Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour

L’amour, plus fort que tout : tel sera votre credo. Et comme la vie est parfois bien faite, les planètes seront entièrement d’accord avec vous. Deux d’entre elles, surtout, renforceront vos chances d’attirer les faveurs de Cupidon. Honneur aux couples : ce sont eux que le ciel va privilégier. Leurs liens vont s’approfondir. Ils savoureront des pauses tendresse. Si vous êtes seul, une complicité amicale pourrait prendre un tour plus passionnel et vous entraîner beaucoup plus loin que prévu !

Argent

Climat astral assez ambigu concernant vos finances, mais dont vous devriez, avec quelques précautions, pouvoir tirer un grand profit. Il vous promet une amélioration de vos revenus ou un accroissement de vos investissements. Mais, il sera possible que vous manquiez de lucidité, ou que des contretemps viennent gêner vos projets financiers. Montrez-vous un peu plus vigilant.

Santé

Vous serez en très bonne forme physique et psychique. Tous ceux d’entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d’entre vous qui souffrent d’une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s’améliorer grâce, sans doute, à l’adoption d’un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.

Travail

La chance sera cette fois-ci aux couleurs des arts et de la science : professeurs d’université, amateurs ou critiques d’art, conservateurs de musées, chercheurs et scientifiques seront favorisés. Et ceux qui ont un rapport avec la loi, qu’ils soient en procédure ou à l’inverse, magistrats ou avocats, auront également leur part du succulent gâteau planétaire. Climat neutre pour les autres natifs.

Famille

Avec une telle configuration planétaire, tout devra baigner dans l’huile en famille ! Si vous voulez effectuer des transformations dans votre maison ou votre appartement, ou même changer de résidence, vous pourrez obtenir d’intéressantes conditions de crédit. De toute façon, vous améliorerez sensiblement votre standing.

Loisirs

Vous évoluerez avec plaisir dans une atmosphère de bonne entente. Pour certains natifs, le cœur sera porté vers une forme de camaraderie à coloration amoureuse, comme ces flirts ambigus de cousinage qui enchantent l’adolescence.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Verseau et Poissons
Chiffres de chance : 1 3 7


http://www.jason-voyance.com

ACTUALITÉS

  • Transport aérien : un contrat d'environs 100 milliards signé pour la réhabilitation des aéroports régionaux
    Transport aérien : un contrat d’environs 100 milliards signé pour la réhabilitation des aéroports régionaux
  • Le marathon international du Sénégal, c'est déjà la 3e édition
    Le marathon international du Sénégal, c’est déjà la 3e édition
  • Miss Sénégal 2017, quatre gagnantes sur le podium
    Miss Sénégal 2017, quatre gagnantes sur le podium
  • Quels sont les touristes préférés des hôteliers sénégalais ?
    Quels sont les touristes préférés des hôteliers sénégalais ?
  • Aisha Deme : l'amazone de la culture
    Aisha Deme : l’amazone de la culture
  • Transport aérien : en 2018, le ciel africain sera libéralisé
    Transport aérien : en 2018, le ciel africain sera libéralisé

Cherchez dans le répertoire

Top