Menu

Accueil / Et aussi… / L’horoscope

Astrologie

L’horoscope

Tous les jours, l'horoscope gratuit de Jason, le marabout blanc.

Partagez cette page  

Maître Jason, le marabout blancMaître Jason est l’un des rares Blancs initié au rite vaudou béninois et antillais et a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur des radios dakaroises. Il est considéré comme l’homme du dernier recours.

Pour en savoir plus sur Jason, c’est par ici


Horoscope du jeudi 27 juillet 2017


Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour

La vie conjugale sera très favorisée. Cela vous apportera un bon équilibre en vous empêchant de vous disperser sentimentalement et sexuellement. Votre sens des responsabilités sera alors développé et consolidé, et vous serez ainsi plus en harmonie avec vous-même. Célibataires, réjouissez-vous ! Enthousiastes et sûrs de vous, vous verrez votre charme opérer comme par magie. Et de votre côté, vous serez d’humeur à craquer sans crier gare !

Argent

Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l’argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues aujourd’hui. Mais n’allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés.

Santé

Pas de problème de santé particulier en ce moment. Vous semblez même être invulnérable au virus qui se balade. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un trouble affectif. Chassez certaines fausses idées de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n’êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend.

Travail

Aujourd’hui, une affaire nouvelle peut se révéler profitable, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Seront très favorisés aussi ceux qui créeront une entreprise orientée vers l’industrie des loisirs, la restauration ou l’hôtellerie.

Famille

Très axé sur votre vie privée cette fois-ci, vous essaierez de maintenir un climat d’harmonie avec les êtres que vous aimez. Hélas ! Vos motivations ne seront pas toujours comprises, et vos proches prendront parfois mal votre profond désir d’arrondir les angles.

Loisirs

Vous aurez l’impression qu’on épie vos faits et gestes et que chacun sait ce que vous vouliez cacher. Tâchez de tenir un profil très bas afin d’éviter de provoquer des scandales. Mais en revanche n’ayez aucun sentiment de culpabilité si ce que vous faites ne regarde que vous-même : vivez pour vous, non pour le bon plaisir des autres !

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Lion et Capricorne
Chiffres de chance : 2 6 7



Taureau (21 avril - 21mai)

Amour

L’influence particulière du Ciel sera positive pour la majorité d’entre vous, car c’est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d’être attiré par quelqu’un d’autre ! Sachez résister à la tentation, pour le bien de votre couple. Célibataire, vous aurez droit à une très belle histoire, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui ou celle qui vous attire.

Argent

Vous allez vous montrer très sélectif dans vos achats. Vous n’hésiterez pas à faire une dépense importante pour un très bel objet, même si cela doit vous amener à renoncer aux dépenses pour des petits riens qui font habituellement votre bonheur. Faites-vous plaisir en suivant votre penchant : « Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu’elle ne s’éloigne » (Epicure).

Santé

Avec les astres, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée... Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !

Travail

Dans votre métier, des opportunités et des occasions se présenteront spontanément à vous. Le Ciel ira même jusqu’à inciter une personne à vous aider de ses conseils et peut-être de ses finances. Profitez-en vite, car « la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise » (Publilius Syrus).

Famille

Aujourd’hui, le Ciel astral sera difficile à vivre. Il pourra vous obliger à faire des choix dont vous vous seriez passé. Vos relations avec certains de vos proches pourront, si vous n’y prenez garde, frôler la rupture. Attention, aussi, à de possibles problèmes liés à votre domicile.

Loisirs

Attention ! N’apportez pas votre soutien et votre caution morale à des gens qui se serviront de vous comme paravent, et qui commettront des escroqueries ou auront des activités politiques peu recommandables.

Couleur porte-bonheur : Noir
Affinités astrales : Bélier et Sagittaire
Chiffres de chance : 5 3 7



Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour

Pas facile, la vie conjugale en ce moment ! Il faut dire que le Ciel astral, qui ne prêche ni pour le dialogue ni pour la tolérance, influence le secteur et cela explique tout : incompréhensions, difficultés de communications... Il va falloir travailler pour évacuer ces tensions. Célibataire, voici venir le temps de la construction amoureuse active. Sous l’impulsion des Cieux, vous ne vous contenterez plus des émois partagés. Vous voudrez consolider votre relation et approfondir les bases sur lesquelles elle repose.

Argent

Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées. Pourtant, ce n’est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l’abri. Ne pensez pas à un avenir trop lointain.

Santé

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l’anxiété.

Travail

Vous vous sentirez résolu et déterminé, de quoi en surprendre plus d’un dans votre entourage. Vos activités professionnelles gagneront en stabilité. Vous frôlerez même la parfaite réussite.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront animées et dans l’ensemble positives. Tâchez de passer davantage de temps avec eux. Avec les tout-petits régneront l’harmonie et la joie de vivre ; avec les plus âgés, adolescents ou jeunes adultes, une très belle complicité.

Loisirs

Vous aurez l’occasion de découvrir de nouveaux concepts ou de fréquenter un milieu différent du vôtre. Profitez de cette occasion d’enrichissement. Ne condamnez pas a priori ce qui vous est inhabituel

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Balance et Sagittaire
Chiffres de chance : 8 3 9



Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour

Tous ceux d’entre vous qui ont vu leur couple trembler sur ses bases dernièrement vont pouvoir retrouver une authentique complicité avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, il y aura du flirt dans l’air. Vous plairez beaucoup en cette journée. Mais les aventures qui s’offriront à vous risquent d’être éphémères et vous laisseront sur votre faim.

Argent

L’influence des astres pourrait impliquer un certain coup de chance sur l’immobilier, permettant à certains natifs de découvrir, presque par hasard, la maison dont ils rêvent et qui corresponde à leurs aspirations véritables. Mais il conviendra, pour favoriser cette chance, d’entreprendre des recherches actives et non de rester dans un coin à former des vœux pieux.

Santé

Le Ciel vous conseillera de surveiller attentivement votre santé. Vous devrez modérer vos dépenses énergétiques, et avoir une alimentation plus légère et mieux équilibrée que d’habitude. Faites du sport.

Travail

Vous aurez de fortes envies de changement dans votre travail. Mais, compte tenu des influx adverses, ne faites rien pour les concrétiser. Les choses se décanteront d’elles-mêmes, à votre profit.

Famille

Rapports très constructifs avec votre entourage familial. Vous rendrez de grands services à de proches parents, et ils vous en seront reconnaissants. D’ailleurs, ils sauront vous renvoyer l’ascenseur dès que possible.

Loisirs

L’ambiance astrale de cette journée renforcera votre flair pour découvrir les personnes qui pourraient vous valoir des chances sur le plan social. Vous saurez aussi vous mettre en valeur et vous faire bien voir dans des clubs ou groupements.

Couleur porte-bonheur : Noir
Affinités astrales : Taureau et Verseau
Chiffres de chance : 7 2 4



Lion (24 juillet - 23 août)

Amour

L’influence vous promet une vie conjugale pleine d’harmonie. Non seulement vos sentiments seront protégés, mais votre sensualité sera en nette hausse, ainsi que celle de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour vous, le moment pourrait bien marquer le début d’une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du mariage dans l’air !

Argent

Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d’entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s’en sortir. Négociez avec votre banquier et vos créanciers, jonglez, mais, surtout, intervenez. Vous éviterez ainsi les problèmes graves. Alors que si vous laissez la situation pourrir, il sera plus difficile encore de la redresser.

Santé

Voici le conseil du jour : Pensez à soigner vos jambes en évitant tout ce qui peut ralentir la circulation, comme bottes, chaussettes et collants trop serrés. Tenez-vous à l’écart de toutes les sources de chaleur, notamment les bains trop chauds, l’exposition prolongée au soleil.

Travail

Avec de tels aspects astraux, vous pourrez renforcer votre position sur le plan professionnel et même obtenir carte blanche pour entreprendre d’importants projets. Continuez sur votre lancée, sans états d’âme.

Famille

Cet aspect de votre Ciel astral vous poussera à la fermeté. Plus question de faire des efforts pour ménager la chèvre et le chou et pour maintenir un climat familial harmonieux. Si vous estimez que vos proches ne jouent pas le jeu, vous n’hésiterez pas à vous montrer intransigeant et entier dans vos jugements.

Loisirs

Certains natifs ressentiront péniblement les effets de la conduite débauchée dans laquelle ils ont été entraînés par de faux amis dont le but était d’abuser de leur prodigalité et de leur générosité.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Gémeaux et Capricorne
Chiffres de chance : 4 6 3



Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour

Tous ceux d’entre vous qui sortent d’une période en demi-teinte sur le plan amoureux vont retrouver leur optimisme. Si vous êtes marié, votre relation avec votre conjoint sera beaucoup plus épanouissante que dernièrement. Et si vous êtes solitaire, ouvrez l’œil : une rencontre excitante semble bien être dans l’air.

Argent

Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.

Santé

Les astres influenceront votre secteur santé. L’un sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais l’autre, de son côté, sera mal aspecté. il décuplera la nervosité et le stress. A vous donc de prendre vos précautions, en prenant, si nécessaire, des calmants à base de plantes.

Travail

A vous les projets à long terme ! Vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs, et le reste n’aura guère d’importance à vos yeux. En tout cas, vous passerez un cap décisif dans votre travail.

Famille

La vie domestique, comme d’ailleurs tout autre domaine, comporte des aléas. N’épuisez pas votre énergie par un trop grand souci de perfection. Ne cherchez pas plus loin la cause des disputes survenues aujourd’hui au sein de votre famille.

Loisirs

Vous tiendrez à votre liberté comme à la prunelle de vos yeux, et vous vous arrangerez pour que rien ni personne ne puisse l’entraver. Ce ne sera pas toujours facile. Vous risquez même de rencontrer des oppositions.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Taureau et Capricorne
Chiffres de chance : 5 2 8



Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour

Cette journée entraînera une mise en place ou une décision concernant votre vie de couple, autant sous l’angle de la raison que des sentiments. Dans tous les cas, des joies partagées, des satisfactions du cœur et une plus grande sérénité dans les rapports avec l’être cher vous sont promises. Bonnes perspectives amoureuses pour les célibataires des deux sexes. Ils peuvent s’attendre à un coup de foudre réciproque dans l’immédiat et peut-être ainsi trouver le bonheur de la vie à deux.

Argent

Le Ciel continuera à apporter de la surprise dans vos revenus, pour votre plus grand bénéfice d’ailleurs. Les astres, de leur côté, vous promettent habileté et lucidité dans les négociations de contrats, intelligence et flair dans vos placements. Bref, si vous faites confiance à votre instinct, ce sera le moment d’exploits financiers tous azimuts.

Santé

Vous vous soucierez plus que jamais de votre ligne qui, selon vous, laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, les différents régimes ne sont pas votre tasse de thé, et c’est pourquoi vous n’allez jamais jusqu’au bout. Et puis, votre personnalité étant trop complexe, l’adoption d’un régime alimentaire risque toujours de vous donner des espoirs démesurés et inutiles. Seul votre médecin pourra cerner votre problème avec précision et votre diététicienne vous donner des recommandations judicieuses.

Travail

Aujourd’hui, plus que jamais, la précipitation pourrait être une cause d’échec ou du moins de perte de temps. Faites votre travail avec soin et efficacité. Le moment sera tout indiqué pour travailler en équipe, de façon à ce que les travaux puissent être vérifiés par diverses personnes.

Famille

Le secteur du foyer sera mis en vedette. La vie familiale ne devrait poser aucun problème. Mais attention : vous risquez d’avoir du mal à concilier vie familiale et vie professionnelle. Ne le faites pas payer à vos proches !

Loisirs

Vous vous sentirez l’âme d’un tyran ou d’un despote. Vous ne mâcherez pas vos mots ; vous lancerez brutalement les flèches de la vérité, même si des susceptibilités sont blessées !

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Balance et Sagittaire
Chiffres de chance : 1 9 3



Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour

Célibataire, vous traverserez une journée follement romantique. Vous devriez même faire une rencontre décisive qui transformera votre vie. Il y aura même du mariage dans l’air ! Natifs vivant en couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire ne manqueront pas de relief ! Les discussions seront orageuses, et ni l’un ni l’autre ne voudra perdre le privilège d’avoir le dernier mot. Soyez le plus intelligent des deux en parlant le moins et en écoutant le plus.

Argent

La présence de certains influx dans votre Ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d’argent immédiats ou problèmes urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies bien légitimes ; mais veillez à ce qu’elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.

Santé

Sur le plan physique, le Ciel apportera une nette amélioration. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera une journée idéale pour récupérer. Elle vous redonnera tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !

Travail

Vos efforts et vos succès dans l’entreprise vous ont valu quelques avantages matériels. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies de la part de certains collègues. Car, c’est bien connu, « le buffle attaché n’aime pas le buffle qui broute » (proverbe vietnamien).

Famille

Un astre mettra en lumière les divergences de vues importantes avec votre famille. Refrénez-vous de monter sur vos grands chevaux pour des questions qui, en fin de compte, sont très secondaires. Gardez votre énergie pour vous attaquer aux vrais problèmes, avec l’aide de tous les membres de votre entourage familial.

Loisirs

Vous aimerez jouer à fond la carte de l’originalité et de la fantaisie. Cela vous amusera beaucoup et vous aidera à faire face à vos problèmes personnels. Mais vous ne serez pas forcément facile à vivre.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Vierge et Verseau
Chiffres de chance : 8 3 2



Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour

Les relations de votre couple commencent à prendre des allures d’une guerre froide. Partez au vert : vous aurez besoin de calme et d’être loin des importuns habituels, votre famille et les mondanités en tête. Avec votre conjoint, tout devrait bien rentrer dans l’ordre. Célibataire, une rencontre imprévue pourrait avoir lieu aujourd’hui même. Un taureau ou un Verseau saura vous conquérir. Ne cédez tout de même pas au premier regard. Et surtout, ne formez pas de projets d’avenir tout de suite.

Argent

Efficacité ! Ce sera votre mot clé concernant vos finances. Vous vous arrangerez pour faire fructifier vos ressources matérielles et pour optimiser vos placements. Dans ce domaine, vous serez particulièrement bien inspiré.

Santé

Grâce au bons influx des Cieux, vous bénéficierez d’un excellent équilibre nerveux, et votre moral sera au beau fixe. Les troubles circulatoires seront également en nette diminution. Les convalescents devraient alors se rétablir rapidement.

Travail

L’horizon professionnel sera dégagé, ce que vous mettrez immédiatement à profit grâce au passage d’un astre de la combativité. Actif et décidé, vos saurez mettre vos capacités en valeur et obtenir le succès qui vous est dû.

Famille

Un influx astral affectera le secteur de votre thème lié à la famille. Sans pour autant être trop menaçant, cet astre pourra faire régner un climat assez maussade chez vous. Si vous avez des enfants, ne vous montrez pas trop exigeant : sans aller jusqu’à relâcher toute discipline, acceptez de tenir compte de leurs moments de faiblesse.

Loisirs

Attention aux problèmes avec l’Administration ! Ceux d’entre vous qui ne sont pas au clair risquent d’avoir des ennuis. Vérifiez vos factures, payez vos impôts, vos contraventions et, surtout, ne roulez pas sans assurance ou sans permis.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Taureau et Vierge
Chiffres de chance : 7 3 6



Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour

Vous serez très enclin à la jalousie. Vous allez devoir vous surveiller du coin de l’œil, sinon votre possessivité à l’égard de votre partenaire ou conjoint deviendra quasi pathologique ; et en plus, vous risquez de devenir très vite tyrannique et injuste. Si vous êtes seul, la journée ne semble pas propice à la rencontre que vous attendez. Mais patience, cette relative punition ne devrait pas durer éternellement !

Argent

Cette position de votre Ciel astral devrait vous inciter à vous montrer un peu plus prudent sur le plan financier. La protection dont vous avez bénéficié dernièrement ne sera en effet plus aussi efficace. Cela ne veut pas dire que vous risquez des difficultés. Simplement, sachez que si vous prenez trop de risques ou dépensez sans compter, cette fois, vous ne pourrez plus compter sur la chance pour vous aider à retrouver rapidement l’équilibre.

Santé

Soignez votre sourire, car ce sera l’un de vos plus grands atouts de séduction tant amoureuse que professionnelle. Pour avoir une belle dentition et être à l’abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Evitez également l’excès de viande, riche en déchets acides. Consommez des aliments riches en fluor : l’épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Travail

Dépêchez-vous de trouver une solution à un problème professionnel qui freine vos progrès. Vous manquerez de diplomatie et vous aurez tendance à mettre les pieds dans le plat. Cela n’arrangera pas les choses !

Famille

Pas de problèmes familiaux pour la majorité d’entre vous. Seuls quelques rares natifs du troisième décan pourront connaître des difficultés liées à l’éducation d’un enfant. Si l’un de vos enfants souhaite s’engager dans une voie qui vous déplaît, réfléchissez avant de vous fâcher : rien ne dit, en effet, que c’est vous qui avez raison.

Loisirs

Votre flair va vous aider à exercer une action psychologique profitable. Vous saurez tirer parti des choses et des gens au bon moment, surtout si vous êtes du deuxième décan L’occasion vous sera offerte d’étendre le cercle de vos relations et de rencontrer des personnes susceptibles de vous apporter leur appui dans le développement et la réalisation de vos projets.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Balance et Sagittaire
Chiffres de chance : 5 3 9



Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour

Vous retrouverez cette fois l’enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l’art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d’humour ravageur qui l’enivrera. Célibataire, les astres vous seront favorables. Vos amours seront donc protégées, et toutes les aspirations de votre cœur auront des chances d’être assouvies.

Argent

Les astres vous prodigueront gentillesse et sollicitude sur le plan matériel. Vous pourrez mener à bien des transactions financières délicates. Mais attention : certaines personnes chercheront à vous soutirer de l’argent, parmi elles ces « missionnaires » des sectes, les voyants charlatans.

Santé

Votre forme physique s’améliorera, et vous aurez davantage de tonus. Aussitôt, vous verrez les choses différemment. D’autre part, vous bénéficierez d’un bel équilibre psychique.

Travail

Vous mènerez votre carrière avec habileté. Vous préparerez vos grands projets en secret, et rien ne filtrera. Ou, si vous êtes prêt, vous passerez à l’action et aucun obstacle ne pourra vous arrêter.

Famille

Le budget familial vous donnera quelques soucis, car on vous demandera souvent plus que ce que vous êtes décidé à donner. Votre réticence provoquera des grincements de dents, mais probablement pas de disputes.

Loisirs

Cette journée, plutôt calme et harmonieuse, vous aidera peut-être à vous rendre compte que vous n’avez pas assez investi dans les rapports amicaux. Reprenez contact avec vos anciens amis, et trouvez-en de nouveaux. Ce sont eux qui vous permettront d’évoluer.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Cancer et Capricorne
Chiffres de chance : 8 3 1



Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour

De la jalousie dans le Ciel conjugal ! Cela n’aura rien d’insolite et de dramatique. Mais tout de même ! Sachez que « la jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent » (La Rochefoucauld). Soyez vigilant si vous tenez beaucoup à l’être cher. Célibataire, vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l’homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d’être plus ouvert !

Argent

Il vous sera recommandé la prudence dans la gestion de vos avoirs personnels. N’apportez de modifications dans vos placements qu’à coup sûr, et ne vous fiez pas à l’avis du premier venu. L’investissement immobilier vous sera temporairement déconseillé.

Santé

Le Ciel est formel : l’heure du changement est venue. Au programme ? Renoncer à des habitudes néfastes comme fumer, vous coucher trop tard, ou vider le réfrigérateur dès que vous avez une contrariété. Essayez, vous allez très vite vous sentir beaucoup mieux ! Aussi, au lieu de chercher en permanence à être présent sur tous les fronts dans votre travail comme dans votre vie privée, apprenez à déléguer : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.

Travail

Influx en majorité positifs dans le secteur professionnel. L’appui de gens compétents vous facilitera la vie. Profitez de l’occasion pour effectuer les changements envisagés depuis quelque temps.

Famille

Les influx astraux de la journée auront pour effet de vous rendre plus sociable et plus sûr de vous. Résultat : vous aurez cette fois une meilleure compréhension de votre entourage familial.

Loisirs

Un de vos amis aura besoin de vous. Vous saurez comment l’aider. Alors, n’hésitez pas une seconde. Cela vous redonnera un moral d’acier. La générosité vous réussit bien !

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Lion et Vierge
Chiffres de chance : 2 7 9


http://www.jason-voyance.com

ACTUALITÉS

  • « Prêter la main » : un camp de vacances pour les enfants en situation de handicap
    « Prêter la main » : un camp de vacances pour les enfants en situation de handicap
  • Montée des océans : témoignages
    Montée des océans : témoignages
  • École la Maison du Bonheur : un havre de paix pour les enfants sur l'île de Ngor
    École la Maison du Bonheur : un havre de paix pour les enfants sur l’île de Ngor
  • Sénégal-sous-mer à l'horizon 2200
    Sénégal-sous-mer à l’horizon 2200
  • Action buu nice 2017, une compétition de surf nocturne
    Action buu nice 2017, une compétition de surf nocturne
  • Législatives au Sénégal : quand les candidats enfreignent la loi pour leur communication visuelle des candidats
    Législatives au Sénégal : quand les candidats enfreignent la loi pour leur communication visuelle des candidats

Cherchez dans le répertoire

Top