Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 10e édition du festival duo solo danse

Danse / Festival

10e édition du festival duo solo danse

10e édition du festival duo solo danse

Initié en 2008 par la compagnie Diagn’Art, le festival duo solo danse est l’un des événements majeurs de la danse contemporaine en Afrique de l’ouest. Pour sa 10e édition, il aura lieu du 14 au 16 décembre 2017 à Saint-Louis du Sénégal.

Du 14 au 16 décembre /  / Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 22 novembre 2017 | 0 commentaire

Présentation du festival duo solo danse

Le festival duo solo danse est un tremplin pour les artistes locaux et internationaux. C’est un cadre d’échange et de rencontre entre artistes, chorégraphes, professionnels et public venu de différents horizons. En 2015, il a accueilli la plateforme « Danse l’Afrique danse », alors qu’en 2016, il a mis en avant la chorégraphie sénégalaise avec entre autres spectacles Hardo Ka, Fatou Cissé, Andréya Ouamba et Alioune Diagne à l’institut français de Saint-Louis, le Cour Parcours (5 spectacles dans 5 lieux hors-les-murs), et un grand spectacle dans l’espace ouvert avec trente danseurs sous la direction de l’iX-Compagnie de Chamberry (France).

Une 10e édition riche en émotion

Cette nouvelle édition du festival reviendra non seulement sur les meilleurs moments des dix années passées, mais donnera également la place aux futurs générations d’artistes, de chorégraphes, de jeunes porteurs de projet et d’amateurs de la danse et de la culture.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/duosolodanse/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top