Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 5e édition du festival Handicap Micro

Concert, musique / Festival / Rencontre et débat

5e édition du festival Handicap Micro

5e édition du festival Handicap Micro

L’association culturelle des personnes en situation de handicap Saxal Groupe présente la 5e édition du festival Handicap Micro qui se déroulera les 13 et 14 août 2016 à la Maison de la culture Douta Seck.

Du 13 au 14 août /  Maison de la culture Douta Seck
Partagez cette page Publié le 9 août 2016 | 0 commentaire

Au Sénégal, les personnes vivants avec un handicap ne perçoivent pas d’aide de l’état. On ne retrouve pas non plus de structures d’accueil, d’hébergement, de travail en milieu protégé. La mendicité est souvent une fatalité car les solutions familiales sont parfois épuisables. Depuis toujours les artistes chantent et soutiennent la cause du handicap, la cause des Talibés   (qui est aussi un handicap social). Ce week-end à Dakar, se déroule le festival Handicap Micro, organisé par Mangoné Sakho, président de Saxal Groupe.

Au programme, des propositions de partage d’expériences, le tout dans un esprit de fête avec des concerts ; des invités surprises dans tous les domaines.

L’association Too Cooleur se réjouit de parrainer le festival Handicap Micro, pour la 3e année.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/festivalha...

Maison de la culture Douta Seck
Médina, Av. Blaise Diagne X Rue 25 BP 7559
Tél. : (221) 338223659
Fax : 338212133

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top