Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 8e édition du festival de hip hop « Bëccëgu Ndar Kamm »

Art de la rue / Concert, musique / Festival

8e édition du festival de hip hop « Bëccëgu Ndar Kamm »

8e édition du festival de hip hop « Bëccëgu Ndar Kamm »

Comme tous les mois de décembre, la ville de Saint-Louis bougera au rythme des cultures urbaines. Pour sa 8e édition consécutive, le festival Bëccëgu Ndar Kamm organisé par les associations Jeunesse débrouillarde et Écho d’en bas se déroulera du 23 au 31 décembre.

Du 23 au 31 décembre 2016 /  / Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 20 décembre 2016 | 0 commentaire

Réputé être un festival où l’échange artistique, la formation et la sensibilisation par des actions sociales sont au rendez-vous, BNK propose à la jeunesse saint-louisienne un programme innovant et diversifié.

Un concert ouvrira la semaine du festival, le 23 décembre, à l’institut français. Différentes actions et activités ponctueront la semaine : un tournoi de football, une journée de don du sang, une opération « fore mbalit »-ramassage d’ordures- de conscientisation à l’environnement dans le quartier de Pikine, et des formations en Djing sont au programme. Pour clôturer l’événement, les deux soirées de concerts gratuits, qui auront lieu à Pikine Tableau Tivaouane et sur la place Abdoulaye Wade, permettront aux artistes de la région de Saint-Louis de se produire sur scène ainsi qu’à d’autres artistes venus des autres régions du pays et de France.

Encore une belle occasion pour tous les amoureux des arts de rue, des cultures urbaines, de la parole et de la musique de se rencontrer et d’échanger avec un public de plus en plus large.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/ifsaintlou...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top