Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 8e édition du festival itinérant des arts du récit au Sénégal (Festi’paroles)

Atelier, formation / Conte et littérature / Festival / Rencontre et débat

8e édition du festival itinérant des arts du récit au Sénégal (Festi’paroles)

8e édition du festival itinérant des arts du récit au Sénégal (Festi'paroles)

Les associations Le puits à paroles France et Sénégal présentent Festi’paroles 2016, une semaine de rencontres autour du thème : « Les enfants à l’école des anciens », du 17 au 23 avril.

Du 17 au 23 avril /  / Thiès, Tivaoune, Mboro
Partagez cette page Publié le 21 avril 2016 | 0 commentaire

Festi’paroles sensibilise aux besoins de la population en invitant des artistes d’origines diverses pour une rencontre interculturelle. Dans le prolongement des thématiques autour de l’environnement, cette 8e édition parlera d’éducation.

Au programme
- ballades contées
- stages
- spectacles
- rencontres des anciens et des enfants en milieu

Les rencontre se feront dans différentes localités du Sénégal notamment à Tivaoune, Gorée, keur samba Yacine, toubab Dialaw, Mboro et Thiès.

Cette présente édition rend hommage à Gallo Mbengue, responsable du théâtre populaire de la région de Thiès. Amoureux de la langue française, il œuvre activement au développement des arts du récit au Sénégal, à travers le collectage et l’écriture. Également homme de terrain, il coordonne la formation de nombreux jeunes dans ce domaine.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Le-Puits-%...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top