Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 8e édition du festival Métissons de Saint-Louis

Concert, musique / Festival

8e édition du festival Métissons de Saint-Louis

8e édition du festival Métissons de Saint-Louis

Saint-Louis accueille les 7, 8 et 9 décembre 2017, la 8e édition du festival Métissons.

Du 7 au 9 décembre /  / Institut français de Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 14 novembre 2017 | 0 commentaire

Inscrit dans l’agenda culturel national du ministère de la culture du Sénégal et soutenu par l’institut français de Saint-Louis, le service culturel de l’ambassade de France, la municipalité de la ville, le festival Métissons est l’un des événement culturel majeur de l’ancienne capitale sénégalaise. Pour sa 8e édition, il verra la participation de nombreux artistes comme : Dawda Jobarteh, Sahad and The Nataal Patchwork, Daba Makourejah, Afroty Sonia, Njaaya, Mama Sadio feat Ndar Dance, les enfants de La Liane et de l’Ecole Française Saint-Exupéry de Saint-Louis du Sénégal et Samantha Lavital et la chorale de la cathédrale de Saint Louis du Sénégal.

De nombreuses manifestations se dérouleront également autour de l’événement. Parmi elles ont peut citer : le marché de Noël saint-louisien, des concerts « after festival » au restaurant de l’institut français de Dakar et au Fort Dagana, le « Métissons all stars »...

Les activités prévues pour le festival auront lieux pour la plupart à l’institut français de Saint-Louis, dans les bars restaurants et hotels de la ville.

Cependant, d’autres endroits sont choisis pour accueillir des prestations qui tournent autour de l’événement. Ces lieux sont : La Belle étoile « chez Agnès », Hôtel-Restaurant la Résidence, Le Flamingo Keur Dada Hotel à Saint Louis du Sénégal, La Kora   chez Peggy, Hôtel Mermoz Saint-Louis Sénégal sur la plage, Hôtel Diamarek, Hôtel Dior Saint-Louis Sénégal, Hôtel Oasis Fishing Saint-louis, Syndicat d’Initiative Saint-Louis, Sindoné le Quartier Sud, Mix club - ex laser, Bou el Mogdad, Ranch de Bango, Ministère de la Culture du Sénégal, Restaurant Saharaoui, Campement Gandiole-Teranga  , Ndarinfo Pointcom.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/FestivalMe...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top