Menu

Accueil / Agenda Le 221 / 8e édition du spectacle de danse « Eh bien, dansez maintenant ! (...)

Danse / Soirée

8e édition du spectacle de danse « Eh bien, dansez maintenant ! »

8e édition du spectacle de danse « Eh bien, dansez maintenant ! »

« Eh bien, dansez maintenant ! » est un spectacle de danse qui aura lieu ce mercredi 21 octobre à partit de 21h à l’institut français de Saint-Louis.

Mercredi 21 octobre 2015 /  / Institut français de Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 19 octobre 2015 | 0 commentaire

2 chorégraphies seront présentées lors de cet événement.

La Contrainte

Le chorégraphe Bamba diagne présente au public de l’institut français un spectacle sur les contraintes physiques ou morales, sur le poids de la conscience collective au détriment de nos envies, de nos ambitions, et de nos rêves. Il dénonce un extrémisme grandissant, un manque de tolérance dans les pensées. Comment rendre un choix possible ? Comment peut-on rêver d’aventure si la pensée reste dans l’enclot des mémoires ? Sur scène Bamba cherche à choquer afin de provoquer la discussion, ou même le débat sur ces questions.

Chorégraphie Bamba Diagne Interprétation Thierno Diedhiou, Bamba Diagne

« Indifférents »

Duo dansé imaginé par la compagnie kaddu, première compagnie de hip-hop au Sénégal. La compagnie Kaddu présente indifférents, sa dernière création, une réflexion sur l’inertie latente face aux questions de l’environnement, de l’organisation de nos cités.

Chorégraphie Mbégne Kassé (ben-j) et Abdoulaye Diallo (abdallah), sous le regard extérieur D’azdine Benyoucef et de Gacirah Diagne Musique mix (Tinashe, Ernest Gonzalez, Bliss, Docta, EDIT)

Tarifs : Jour J : 3000 fcfa / Prévente et adhérent : 2000 fcfa

Voir en ligne : http://www.institutfrancais-senegal.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top