Actualités

Recherche avancée

Consultez

Agenda

Dernières actualités

Ambre Créations présente sa marque : Couleurs d’Ailleurs

15 mai 2006

Des nattes aux coloris multiples, une réserve inépuisable d’idées, des doigts plutôt habiles au service d’une technique de fabrication unique… C’est le cocktail Ambre Créations qui donne naissance aux meubles.

Ambre Créations est une boutique d’accessoires et d’ameublement qui fait la fête aux couleurs vives, chaudes et aux nuances acidulées. Pas de mobilier standard, mais des créations aux formes inédites.

Au départ, une jeune femme qui fourmille d’idées : Sandrine. A 27 ans, elle se lance dans la création de bijoux en argent, en perles et pierre d’ambre qu’elle propose lors de démonstrations privées. A la recherche d’un nouveau projet qui agrandirait son activité, elle découvre au cours d’une promenade un vieux sac en natte.

De là, naît l’idée ! Elle se met à dessiner des sacs qui feront les premiers succès de sa marque “ Couleurs d’Ailleurs ”. Depuis, Ambre Créations s’est agrandit et les idées aussi. Après les sacs, la marque “ Couleurs d’Ailleurs ” s’essaie avec succès à d’autres articles de jardin, cuisine, chambre et salle de bain.

Et en entrant dans la boutique Ambre Créations, on s’aperçoit que le monde de l’enfance a gagné le cœur et la tête de ses propriétaires. Difficile de ne pas vouloir retomber en enfance entre ces murs bleu, framboise ou orange. Coffre à jouets, chambre à coucher fraise ou éléphant, table fleur, commode soleil, tissus mauresques... et tout dans des couleurs gaies.

Chez Ambre Créations, Sandrine crée et fabrique des meubles et des accessoires à base de nattes surtout, et de bois parfois. Ce matériau est résistant, facilement lavable et solide. Il permet aussi une grande originalité dans le design, classique, moderne, la natte s’adapte à tous les styles. Les meubles sont également conçus sur commande, sur mesure et sur couleur...

L’équipe d’Ambre Créations vous accueille avec le sourire du lundi au samedi de 8h à 20h et tous les premiers week-ends du mois.

Bonne visite dans le monde innovant et coloré d’une maison réinventée !

Source : Le221, mensuel de culture et de sports au Sénégal

Sandra

Tags : le221 , Artisanat , Mode

    Partager :
  • Digg
  • Del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Technorati
  • Live
  • Scoopeo
  • Wikio
  • Furl
  • Blogmarks
  • Reddit
  • Mister wong

1 commentaire

Voir l'article en ligne : http://www.au-senegal.com/Ambre-Creations-presente-sa-marque.html

Fils RSS

Newsletter

Forum