Menu

Accueil / Actualités / Basket : 20e championnat d’Afrique féminin, Marius Ndiaye prêt à accueillir (...)

Sport et loisirs

Basket : 20e championnat d’Afrique féminin, Marius Ndiaye prêt à accueillir les joutes

Le parquet du stadium Marius Ndiaye a fait peau neuve pour abriter les rencontres de la poule A et des phases finales de la coupe d’Afrique des nations dames prévue du 20 au 30 septembre au Sénégal.

Partagez cette page Publié le 20 septembre 2007 | 0 commentaire

Les lionnes ont effectué depuis jeudi dernier leur premier galop d’entraînement sur le nouveau parquet en bois pour « s’adapter aux nouvelles installations.

Maintenant si on a le peuple et qu’on n’a pas les repères sur le stadium, la différence ne se fera pas. Nous allons travailler l’adresse et le rythme pour courir et se placer avec aisance sur le parquet » a laissé entendre l’entraîneur sénégalais Magatte Diop.

Le Sénégal, qui partage la poule A avec le Mozambique, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Mali et le Madagascar, disputera tous ces matchs à partir de 20h30. Seul le match d’ouverture l’opposant à la Côte d’Ivoire se jouera à 17h le 20 septembre.

La poule B sera logée au stadium Lat Dior de Thiès où se croiseront le Nigeria, la République démocratique du Congo, l’Angola, le Cameroun, le Kenya et le Cap Vert.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top