Menu

Accueil / Actualités / Basket : 20e championnat d’Afrique féminin

Sport et loisirs

Basket : 20e championnat d’Afrique féminin

Les lionnes font panier plein avant la journée de repos

Partagez cette page Publié le 25 septembre 2007 | 0 commentaire

Trois sorties, trois victoires, les lionnes se qualifient pour les quarts de finale de la 20ème édition du championnat d’Afrique de Basket. La compétition est à sa 4ème journée.

En trois matchs les protégés de Maguette Diop ont montré trois visages face à la Côte d’Ivoire (62-37), à la Tunisie (43-58) et au Mozambique (59-42).

Le Mali, en franchissant la barre des 100 points lors de son match contre le Madagascar (108 à 43), pourrait être un sérieux adversaire pour l’équipe nationale sénégalaise lors de la dernière journée des matchs de la poule A prévu ce mercredi à 20h30.

A Thiès (poule B), la deuxième place est des plus ouvertes entre le Nigeria et le Cameroun. L’Angola a fait le plein en accrochant le champion en titre, le Nigeria avec 11 points d’écarts (53-42).

Alex Gaye - Photos : http://www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top