Menu

Accueil / Actualités / Basket : Le DUC et l’As Douanes règnent sur Dakar

Sport et loisirs

Basket : Le DUC et l’As Douanes règnent sur Dakar

Les formations du Dakar Université Club en dames et l’As Douanes en messieurs ont remporté, samedi 2 juillet, les finales de la coupe du maire de la ville de Dakar.

Partagez cette page Publié le 5 juillet 2011 | 0 commentaire

Sous la marque de 58 à 48 le Duc s’est imposé devant l’As Bopp en finales dames, une victoire qui couronne leur 10e succès en 11 éditions de la finale de la coupe du maire.

Les « étudiantes » ont dû user de leur expérience pour sortir une formation boppoise entreprenante et tenace. Elles ont joué le coup à fond, jusque dans les ultimes secondes.

Dans la finale majeure messieurs qui est à sa 27e édition, l’As Douane neuf fois vainqueur du trophée de la capitale a eu le dernier mot sur l’As Mermoz sous le score de 72 à 62.

Comme chez les dames, dix points d’écart ont séparé les finalistes. Les étudiantes succèdent au Jaraaf tandis que les l’As Douane détrône la Jeanne d’Arc.

Plus de photos

Alex Gaye- Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top