Menu

Accueil / Actualités / Basket : Mermoz décroche son premier trophée

Sport et loisirs

Finale 38e édition de la Coupe Saint-Michel

Jamais deux sans trois. Cette fois Mermoz a dérogé à la règle. Battu deux fois en championnat, la formation de Mermoz a été revancharde en finale de la coupe Arc-en-ciel tenue le samedi 7 mai au stadium Marius Ndiaye.

Partagez cette page Publié le 11 mai 2011 | 0 commentaire

L’affiche Mermoz-Gorée s’est soldée à l’avantage du premier qui a remporté cette finale sous le score de 77 à 68. Chacune des deux équipes a eu sa mi-temps.

Mené 39- 21, l’équipe de Mermoz a remonté le handicap à la reprise de jeu avant de s’imposer. La détermination et l’agressivité des vainqueurs ont été les clés de réussite de Mermoz.

Pour le dernier programme des compétitions seniors de la ligue, les dames disputent le 4 juin la finale de la Coupe Arc-en-ciel. La rencontre opposera l’As Jaraaf à la Jeanne d’Arc, un derby à ne surtout pas manquer.

Plus de photos

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top