Menu

Accueil / Actualités / Basket féminin : les Duchesses à La Havane

Sport et loisirs

Basket féminin : les Duchesses à La Havane

Après le Delta Force et First Bank,, c’est en battant les Dolphins du Nigeria lors du tournoi de la ligue féminine de basket que les célèbres Duchesses ont obtenu leur ticket pour les mondiaux des clubs féminins de basket de la Havane (27 au 29 mai). À suivi un match pour la forme avec le Port’s Authority du Kenya… Un tournoi bouclé sans défaite….

Partagez cette page Publié le 1er mai 2005 | 0 commentaire

Préparation et moyens

Il faudra, pour Mame Diodio Diouf, Adama Diakhaté, Anta Sy et leurs coéquipières, tous les moyens et une excellente préparation autant physique que mentale afin de marquer de leur empreinte ces mondiaux de basket.

La Havane sera l’occasion de confirmer les positions africaines face à des équipes extrêmement bien préparées…Le Sénégal se retrouvera dans la même poule que Cuba, la Russie et le Brésil. Bonne chance !

Mame Didio Diouf, élue meilleure joueuse du tournoi avec 77 points.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top