Menu

Accueil / Actualités / Beach soccer : Les lions trop forts pour les Diambars de Suisse

Sport et loisirs

Gala international

Le beach soccer a quitté, mercredi 23 décembre, la plage pour élire domicile au stadium Marius Ndiaye sur un terrain recouvert de sable. En match de gala international, les lions se sont imposés sous le score sans appel de 6-2 face à leurs compatriotes venus de Suisse.

Partagez cette page Publié le 27 décembre 2009 | 0 commentaire

Dans une ambiance très festive rythmée au son des « Djembés », le public sportif d’Iba Mar Diop a eu droit à des matchs de football de plage inédits sur le terrain de handball occasionnellement aménagé.

Composée de joueurs Sénégalais évoluant en Suisse et Yougoslavie, l’équipe des Diambars n’a pas fait le poids face à des lions déterminés. Sous le score sans appel de 6 buts à 2, la bande à Pape Jean Koukpaki et Al Seyni Ndiaye s’est défaite de leur compatriote d’Outre mer.

En marge de ce gala, Blaise Club Sport de Mermoz a remporté devant Mbao Beach Environnement le tournoi auquel participé 9 clubs de Dakar. Une victoire qui s’est dessinée aux tirs au but.

Le match d’exhibition mettant à la prise les filles des Aigles de la Médina et l’Olympique Club a été remporté par les premières sous le score de 2 buts à 1. Les coéquipières de l’internationale Sénégalaise, Mamie Ndiaye se sont imposées difficilement.

Plus de photos

Alex Gaye -Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top