Menu

Accueil / Actualités / Beach soccer : Mbour remporte le Beach soccer tour 2010

Sport et loisirs

Beach soccer : Mbour remporte le Beach soccer tour 2010

Les premières olympiades des Parcelles Assainies ont été l’occasion pour 9 sport et Beach foot association de jouer la finale du Beach soccer tour 2010, le samedi 26 juillet sur la plage de l’Unité XV situé sur le littoral nord. La formation Mbouroise a remporté par un but à zéro cette finale qui avait débuté depuis le 6 mars dernier.

Partagez cette page Publié le 26 juillet 2010 | 0 commentaire

Plus de 1 000 jeunes ont rivalisé dans différentes disciplines sportives : beach volley, arts martiaux, beach soccer, basket lutte, football…

Disputé entre les équipes des Parcelles Assainies, Ouakam, Malika et Mbour pour les régions, le beach soccer a désigné samedi dernier son vainqueur.

Dans une finale âprement disputé, Mbour a réussi à s’imposer devant les Parcelles Assainies sous la marque d’un but à zéro.

Le lendemain, la vulgarisation du football de sable s’est poursuivi sur la plage de Ouakam où les jeunes du village qui ont disputé un mini tournoi ont découvert les règles internationales de cette discipline.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top