Menu

Accueil / Actualités / Beach soccer : le Sénégal retrouve son titre

Sport et loisirs

Beach soccer : le Sénégal retrouve son titre

Les Lions du football de plage ont remporté, dimanche 19 juin, le tournoi Afrique qualificatif à la coupe du monde de la Fifa 2011.

Partagez cette page Publié le 21 juin 2011 | 0 commentaire

En s’imposant en finale sur la marque de 7 à 4 face au Nigeria tenant du titre, le Sénégal a réussi à décrocher son visa pour le mondial de la discipline prévue du 1er au 11 septembre 2011 à Ravenna en Italie.

Avec un carton plein, les Lions ont aussi reçu le sacre du meilleur buteur avec Pape Koukpaki et Babacar Fall avec huit réalisations, le meilleur gardien de buts en la personne d’Alseyni Ndiaye.

Pour rappel, le Sénégal avait sorti en demi-finale l’Egypte sous le score de 4 buts à 2. Avec le Nigeria, il représentera l’Afrique à la prochaine coupe du monde en septembre prochain.

Plus de photos

Alex Gaye – Photos : BSWW

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top