Menu

Accueil / Actualités / Beach volley : Saltigués et CSE s’adjugent la coupe du Cnoss

Sport et loisirs

Beach volley : Saltigués et CSE s’adjugent la coupe du Cnoss

En ce dimanche 9 mai où le thermomètre commence a monter, les beach volleyeurs se sont retrouvés sur la plage de Yoff pour disputer la coupe du Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss).

Partagez cette page Publié le 10 mai 2010 | 0 commentaire

Ils étaient neuf équipes filles réparties en 2 poules de 4 et 5 ; et seulement quatre équipes garçons à disputer, toute la journée de ce dimanche ensoleillé, la coupe Cnoss.

Chez les dames, le Saltigués s’impose devant Cse par 2 sets à 0 après avoir sorti Diatoo en demi-finale. Tandis que le Cse obtenait son ticket en finale au dépend de la Sococim.

Chez les garçons le nombre insuffisant d’équipes, seulement 4 inscrites, a contraint la fédération d’organiser un mini- championnat à l’issue duquel les meilleurs se sont croisés en finale. L’équipe du Cse a remporté la finale qui l’opposait à Diatoo par 2 sets.

En attendant de disputer la 3e journée retour du championnat national, le lundi 10 mai, au stadium Marius Ndiaye, les volleyeurs se donnent rendez-vous le samedi 15 prochain à Thiès pour un tournoi organisé par la ligue de Dakar.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top