Menu

Accueil / Actualités / Billard : Khalid impeccable

Sport et loisirs

Billard : Khalid impeccable

Joué en une partie simple, le premier tournoi du restaurant Le Ndé a été remporté, le vendredi 11 juin dernier par Khalid Ouedraogo.

Partagez cette page Publié le 12 juin 2010 | 0 commentaire

Vingt-quatre joueurs amateurs venus des quartiers de Niarry Tally, Sicap, Ouagou Niayes et Hlm ont pris part à ce tournoi organisé par maître Abdou Latif du collectif des formateurs des associations sportives et clubs (Cofasc).

Ce premier a mobilisé tellement de monde que les organisateurs étaient obligés de limiter les participants à 24.

C’est tard dans la soirée que la finale a été jouée entre Amza Diakhaté et Khalid Ouedraogo. Dans un jour favorable, Khalid n’est pas rentré dans les détails pour remporter haut la mains cette finale.

Vu l’engouement, la belle ambiance et l’intérêt suscité par les joueurs qui fréquentent ce restaurant situé derrière le stade Demba Diop, maître Abdou Latif Mbaye promet de remettre ça tous les mois.

Cette compétition s’inscrit dans le cadre de la promotion et de la vulgarisation de cette discipline au Sénégal.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top