Menu

Accueil / Actualités / Can 2008, les qualifiés sont connus

Sport et loisirs

Can 2008, les qualifiés sont connus

Après leur exploit du 8 septembre contre le Burkina Faso, les Lions découvriront au soir du 19 octobre leurs prochains adversaires de poules lors de cette 26ème can qui se jouera sur les terres ghanéennes du 20 janvier au 10 février prochain.

Partagez cette page Publié le 8 septembre 2007 | 0 commentaire

A l’issue de la dernière journée des éliminatoires prévue le 12 octobre dans les groupes 2 et 9, les 15 pays qualifiés se retrouveront avec le Ghana pour disputer le titre continental.

Pour le moment les pays suivants ont déjà décroché leur titre de qualification à la phase finale de la CAN. Il s’agit de la Côte d’Ivoire qui prendra part à sa dix-septième phase finale de CAN, le Ghana (16ème participation), le Cameroun et le Nigeria (15ème participation), la Tunisie, le Maroc et la Zambie (13ème participation), le Sénégal (11ème participation), la Guinée (9ème participation) et l’Afrique du Sud (7ème participation).

L’Angola qui va vers sa quatrième CAN la Namibie et le Soudan vont côtoyer des habitués de la compétition. Des invités- surprises qui pourront créer la surprise au Ghana.

Alex Gaye - Photos : http://www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top