Menu

Accueil / Actualités / Cross féminin : Agnès Kaling haut la main

Sport et loisirs

Cross féminin : Agnès Kaling haut la main

Plusieurs fois vainqueur du semi-marathon de Dakar, Agnès Kaling a remporté, le dimanche 5 juin dernier, la 5e édition du cross Dakar’elles courue sur une distance de 5 km.

Partagez cette page Publié le 15 juin 2011 | 0 commentaire

Bien inscrit dans l’agenda dakarois des férus de course à pied, le cross féminin a tenu toutes ses promesses sur son parcours habituel : Place du Souvenir- Terrou bi - Place du Souvenir !

Au départ de cette édition, elles étaient 687 inscrites pour un total de 2 054 tickets vendus. Ce qui a permis aux organisateurs de récolter une somme de 2 054 000 F CFA répartie en trois chèques de 684 667 F CFA remis au Samu Social, à L’empire des Enfants et au Village Pilote.

«  La forte implication de Canal+, la Sgbs, Colgate et Bhs au rang des donateurs a permis aux associations d’athlétisme de participer massivement. A cela, il faut noter que la participation de Syndiély Wade, marraine du cross, a permis d’offrir des cadeaux du Festival Mondial des Arts Nègres » renseigne madame Marianne Bathily de l’agence EXP.

Pour rappel, ce cross placé sous le Haut patronage de la Mairie de Dakar, a été présenté par Tigo avec le soutien de Intrahealth, Evian, Menthe Fraîche, Laicran, et le Groupe Futur Médias.

Résultats par catégories de couleurs

Bleu : 1ère- Agnès Kaaling ; 2e- Maïmouna Bodian ; 3e- Maïmouna Sylla
Blanc : 1ère- Marie louise Mendy ; 2e- Awa Seck ; 3e- Marie Noël
Vert : 1ère- Seynabou Sall ; 2e- Ndèye Binta Mané ; 3e- Nafy Mané
Jaune : 1ère- Véronique ; 2e- Ndèye Binta Sané ; 3e- Safy Berthé
Rouge : 1ère- Safiétou Diouf ; 2e- Binta Biaye ; 3e- Awa Seydi

Alex Gaye - Photos : Gomza

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top