Menu

Accueil / Actualités / Douleur de peau, récit

Art et culture / Société, reportage

Douleur de peau, récit

Elle est Française, blanche, noble, catholique. Il est Sénégalais, noir, pauvre, musulman. Ils vont s’aimer à la folie. Un Roméo et Juliette contemporain de chair et de sang. Et de larmes.

Partagez cette page Publié le 9 février 2008 | 0 commentaire

« Qui n’a pas un jour vécu ce parcours initiatique qu’est le premier voyage au-delà de nos repères ? Je ne savais pas qu’il me mènerait si loin, loin dans la vie, dans la beauté, dans l’amour et dans la souffrance aussi. je ne savais pas que je rencontrerais Souleymane. »

Douleur de peau, Aysseline Lardemelle

Douleur de peau, Aysseline Lardemelle Acheter

Un récit/roman d’Aysseline de Lardemelle paru le 3 janvier 2008 aux Presses de la Renaissance.

Vous pouvez vous procurer le livre intitulé Douleur de Peau dans différentes librairies de Dakar : ADP, Enda Diffusion, NEAS, librairie 4
vents, librairie Clairafrique, à Ziguinchor chez Sud-Africa... ou à
Saint-louis à la librairie Nord-Africa.

Aysseline de Lardemelle

Aysseline de Lardemelle, 34 ans, vit à Paris. Elle est consultante en développement personnel et formatrice en éducation kinesthésique en France et en Belgique. Diplômé de Sup de Co Lille, titulaire d’un DESS de direction de projets culturels, elle est passionnée de théâtre. Elle a vécu au Sénégal entre 1996 et 1997 et notamment en stage au Centre culturel
français de Saint-Louis.

http://www.aysselinedelardemelle.blogspot.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top