Menu

Accueil / Actualités / Drapeau El Hadji Mansour Baye : le tigre fait le moustique

Sport et loisirs

Drapeau El Hadji Mansour Baye : le tigre fait le moustique

C’est dans un stade Iba Mar Diop plein à craquer que Moustapha Gueye le « Tigre de Fass » a contraint Yekini le Roi des arènes au nul le dimanche 30 juillet. A l’issue de deux rounds de 15 minutes entrecoupées d’arrêts, le public était déçu de constater le nul malgré la pluie qui s’abattait sur Dakar.

Partagez cette page Publié le 5 septembre 2006 | 0 commentaire

Les rares initiatives de terrassements venaient de Yékini qui cherchait la jambe de Tapha Gueye sorti à 5 reprises pour raison de blessures au genou droit, à l’oeil et au doigt. Interpellé sur sa blessure au genou, Tapha révèle « je n’ai jamais ressenti tant de mal à chaque fois que Yékini me frappais au genou ». Et du coup, il oblige le « Tigre » à totaliser 11 avertissements.

Revenant sur le déroulement du combat, Mbaye Gueye avoue avoir été satisfait du combat de son poulain, selon lui : « c’est la première fois que Tapha respecte les consignes. Nous savions que Yékini est un attentiste, donc il fallait être patient en le faisant tourner et attendre qu’il attaque. Malheureusement, il n’a pas osé attaquer ».

Dans le camp de l’Ecurie Ndakaru, dirigé par le champion Yékini, force était de constater le désarroi : « Tapha Gueye a fuit la confrontation par le corps à corps et ferme le combat ».

Au regard de l’exécution de cette affiche Yékini / Tapha Gueye, le CNG préconise des sanctions allant au-delà de la pénalité sur les primes, car pour le vice président « ce combat n’est pas un match nul, mais un combat nul ».

Alex Gaye - Photos : www.Kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top