Associations

Recherche avancée

Ecoliers de Guéréo

Association créée modestement pour aider au niveau matériel scolaire l’école laïque (maternelle et primaire) et le collège du village de Guéréo sur la petite côte, à côté de Popenguine.

Je m’y rends une fois par an pour leur apporter du matériel scolaire, au départ donné par les écoles de mon environnement.

Cela posant le problème du transport, je fais maintenant des opérations financières (expo et vente de tableaux et reproductions (je peins), interventions dans un collège partenaire et j’achète le matériel à Dakar et leur porte. J’y vais au mois de mai.

> ecoliersdeguereo@orange.fr

Tags : Femmes, jeunesse, éducation, santé

Mis à jour le 18 mars 2008

1 commentaire

  • Ecoliers de Guéréo

    25 mars 17:18, par ousmane ngom
    je suis mr ngom sami d’origine sénégalaise vivant actuellement a lorient dep 56 en bretagne depuis 1980 je connais tres bien le vilage de gérréo et j’ai beaucoups d’amis d’enfances votre demarche me touche au fond du coeur merci

    Répondre à ce message

Fils RSS

Newsletter

Forum