Menu

Accueil / Actualités / Equitation : Bathie Gaye au sommet

Equitation : Bathie Gaye au sommet

Aucun cavalier n’a réussi à faire un parcours parfait lors de l’épreuve d’élite de la deuxième journée du concours de sauts d’obstacles de la saison, le dimanche 31 janvier dernier au CED. Malgré quelques imperfections, Bathie Gaye de l’écurie Ardo Sow a réussi à s’adjuger la tête de l’épreuve.

Partagez cette page Publié le 1er février 2010 | 0 commentaire

Cette journée a débuté le samedi 30 janvier avec les épreuves de nationales 3 et 1 respectivement remportées par Cécile Norgaard du CED et Cheikh Sylla de MJC.

Le lendemain, place était donnée à la nationale 4 et 2 avant l’épreuve d’élite réservée à la crème pour la sélection de l’équipe Sénégalaise aux compétitions africaines à venir.

Dans cette épreuve, c’est le sociétaire de l’écurie Ardo Sow, Bathie Gaye qui tire son épingle du jeu en s’imposant devant les sociétaires du Poney club de Hann Jihane Houdrouge et Julien Rosière, vainqueur de la précédente journée.

Le concours du 13 et 14 janvier promet d’être relevé. En attendant, le dressage rentre en piste le 7 février au Bima.

Plus de photos

Alex Gaye- Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top