Menu

Accueil / Actualités / Erika, indémodable

Entretiens et portraits / Journée de la femme / Mode et beauté

Erika, indémodable

Issue de l’écurie des mannequins des années 90, les premières, Erika est celle qui a su le mieux tirer son épingle du jeu. Plus demandée que jamais, elle passe du statut de jeune femme pleine de charme à celui de mannequin de la décennie en 2005.

Partagez cette page Publié le 17 mars 2006 | 0 commentaire

Erika est incontournable, elle fait l’unanimité auprès des stylistes, des publicitaires et du public. Tout le monde la veut et en redemande ! Elle a un petit quelque chose qui immortalise chacune des affiches et des spots dans lesquels elle se produit.

Ses premiers pas, elle les fait à 17 ans, mais Oscar des Vacances reste son meilleur souvenir parce qu’elle raflait tous les trophées et qu’elle y allait en sautant le mur.

Depuis, elle n’a pas arrêté. Jusqu’en 2006 où elle annonce son départ de ce milieu exigeant. Désormais, elle n’est plus seulement Erika, mais, la bague au doigt, elle est devenue Madame Bâ.

En femme prévoyante, elle avait préparé sa reconversion en ouvrant son salon de coiffure, en mémoire à sa maman qui lui a appris les ficelles du métier.

En vraie professionnelle, elle honorera tous les contrats déjà signés comme un adieu à son public qui la voyait éternelle.

Elle promet toutefois de revenir sur les podiums : il faut croire qu’ils lui manquent déjà...

Sandra Bocandé - www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top