Menu

Accueil / Actualités / Fatou ose la différence

Entretiens et portraits / Journée de la femme

Fatou ose la différence

C’est une femme libérée, dans un pays où elles sont encore nombreuses à être prisonnières des traditions. Fatou Fall déteste les carcans et les conventions.

Partagez cette page Publié le 20 mars 2006 | 0 commentaire

Pour elle, le XXIe siècle est celui de la femme et c’est le moment de faire quelque chose, de s’affirmer. De se battre, d’être une femme forte comme Aline Sitoé, son héroïne !

La liberté, elle l’apprend à Gorée auprès de ses deux frères cadets, où elle grandit en vrai garçon manqué. Depuis, elle fait rimer sa vie avec ce mot.

Professionnellement, elle ne reste jamais au même poste plus de deux ans, de peur de s’ennuyer. Aujourd’hui, elle travaille en free-lance et se spécialise dans l’organisation de séminaires : elle ne s’est jamais autant amusée !

Elle aime voyager, circuler à vélo et aussi déménager, aller où elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut.

Très en avance sur son temps de par son ouverture d’esprit, elle aurait tout de même aimé vivre dans les années 30, être une chanteuse de blues.

Elle est fière de ce qu’elle est, d’oser la différence, d’exprimer sa liberté, durement acquise.

Sandra Bocandé - www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top