Menu

Accueil / Actualités / Festival des Très courts

Art et culture

Festival des Très courts

Une kyrielle de courts métrages sélectionnés pour leur originalité, leur impertinence, leur humour, leur générosité, leur mauvais goût... et éventuellement leur qualité technique.

Partagez cette page Publié le 15 avril 2007 | 0 commentaire

Le festival des Très Courts, c’est une cinquantaine de films en sélection internationale, projetés en une seule séance d’un peu plus de deux heures. C’est aussi une compétition, avec quatre prix décernés par le Jury, et bien sûr le prix du public decerné par vous. C’est encore des projections organisées simultanément dans près d’une quarantaine de villes en France mais aussi tout autour du monde...

L’équipe de sélection a visionné plus de 900 Très Courts proposés pour cette 9e édition. une cinquantaine de Très Courts sont retenus.

À Dakar

Le 4 mai à 20h30 à l’Institut Léopold Sédar Senghor.

Les 5 et 6 mai à 17h à l’Université UCAD2 à l’Université Cheikh Anta Diop.

Entrée gratuite.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top