Menu

Accueil / Actualités / Finales de la Coupe du Sénégal 2005

Sport et loisirs

Finales de la Coupe du Sénégal 2005

Les photos des finales masculine et féminine de la Coupe du Sénégal 2005 qui se sont déroulées au stade Léopold Sédar Senghor

Partagez cette page Publié le 16 octobre 2005 | 0 commentaire

Finale féminine

Un grand match ! Les aigles de la Médina (en vert et blanc) et les sirènes de Dakar (en bleu et blanc) nous ont gratifié d’un beau jeu. Physiques et techniques, les joueuses ont oubliés la chaleur dominicale pour que finalement les aigles s’imposent sur le score de 5 à 2.

Finale masculine

Remportée dans les ultimes instants par l’A.S. Douane (en vert et blanc) au dépend du DUC (en jaune) sur le score de 1 à 0, cette finale de la Coupe du Sénégal 2005 ne nous aura pas permis d’assister à un grand spectacle. Les supporters ont montré leur désappointement en commençant à quitter le stade avant même le coup de sifflet final.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top