Menu

Accueil / Actualités / Football : le parlement vote pour le stade de Mbour

Sport et loisirs

Football : le parlement vote pour le stade de Mbour

En remportant dimanche 7 février passé sur la pelouse du stade Demba Diop la coupe de l’assemblée nationale, le stade de Mbour est entré dans l’histoire du football sénégalais.

Partagez cette page Publié le 8 février 2010 | 0 commentaire

C’est sous le score d’un but à zéro que les Mbourois se sont adjugé leur premier trophée national face à la Compagnie Sucrière du Sénégal.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Toumani Diédhiou à la 69è minutes de jeu. Une victoire acquise grâce au coaching payant de Pape Sylla Bâ qui a fait sortir un milieu de terrain contre un attaquant. Le tir croisé de Toumani Diédhiou était imparable pour le gardien de la Css.

En plus du trophée, le club Mbourois a remporté une enveloppe de 1 million 200 mille francs Cfa. Finaliste malheureuse, la Css s’est contenté d’une somme de 1 million.

> Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top