Menu

Accueil / Actualités / Football : un match pas comme les autres

Sport et loisirs

Football : un match pas comme les autres

Ce sont des enfants heureux de taper dans un ballon et de recevoir un présent qui ont afflué sur la pelouse gazonnée de la Piscine Olympique, le samedi 23 janvier dernier.

Partagez cette page Publié le 28 janvier 2010 | 0 commentaire

La première édition du match des papa Noël ou l’arbre de Noël des enfants de la rue a vécu à la grande satisfaction de son comité d’organisation.

« Ces enfants issus de familles démunies et en situation difficile, en proie, à la faim et à la soif, la tristesse, l’angoisse, aux fléaux et dangers des rues, en crise d’épanouissement et de loisirs, se sont retrouvés avec d’autres enfants élèves de plusieurs écoles de la ville de Dakar pour un épanouissement dans une fête originale où leur sourire a fini par rayonné pour une fois et grâce aussi à la générosité des partenaires. » note l’organisateur Madia Ndiaye

Avec au programme le match des papa Noël et différentes prestations artistiques dont celle de Alex Ndiouffa Nioxobaye, porteur de voix des enfants sans voix, ce fût un grand moment de convivialité.

Le grand match de football des ¨papa noël, c’est 2 équipes de football habillés en Papa Noël de couleurs différentes qui sont en scéne dans un match de 2 mi-temps de 25 mn et des cadeaux pour les enfants.

Cet événement est une initiative à caractère social et humanitaire qui vise à permettre à tous ces enfants qui n’ont pas eu la chance d’un cadeau de Noël ou de fin d’année de profiter d’un moment unique et gagner un plaisir et sourire dans un programme attractif.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top