Menu

Accueil / Actualités / Gala de la Francophonie

Art et culture

Gala de la Francophonie

Sous le double signe de la francophonie et du centenaire de la naissance du président poète Léopold Sédar Senghor, une soirée à Sorano riche en émotion et surprises musicales.

Partagez cette page Publié le 17 mars 2006 | 0 commentaire

Tcheky Karyo, plus connu pour sa longue carrière d’acteur a montré une facette inconnue de son personnage en interprétant les chansons de son premier album intitulé : Ce lien qui nous suit.

Album longuement préparé avec des personnalités du monde la musique et de la chanson, entre autre Richard Horowitz et Susann Deyhim, Frédérique Lo et Daniel Darc, le groupe Tanger et Mokhtar Samba devenu aujourd’hui son complice de musique.

Tcheky à surprit et séduit le public. Surpris, le public l’a été plus encorepar la diva et divine Coumba Gawlo qui, non contente d’enflammer ses fans venus nombreux pour écouter des morceaux comme Malaika ou bien Je veux être ta femme, nous a plus qu’étonné en reprenant avec talent des chansons d’interprètes comme Lara Fabian, Francis Cabrel ou Florent Pagny, tout cela avec le talent qu’on lui connaît.

Une belle soirée, avec en toile de fond la phrase du président poète « s’enrichir de nos différences pour converger vers l’universel ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top