Menu

Accueil / Actualités / Handibasket : Talibo Dabo vainc le signe indien

Sport et loisirs

Tournoi des 4 grands 2010

C’est sous le score de 19 à 16 que Talibou Dabo est venu à bout de Handisport, samedi 13 mars au centre El Hadji Malick Gaye ex Bopp.

Partagez cette page Publié le 15 février 2010 | 0 commentaire

Une journée qui s’est déroulée en deux parties opposant les quatre meilleures équipes de la saison écoulée. Le matin, les demi-finales ont mis à la prise Talibou Dabo au Plateau. Sous le score de 23- 17, le club de Grand Yoff a décroché son titre en finale. Ensuite, c’était autour de Handistar d’en découdre avec Thiès. Le club de Grand Dakar s’est imposé devant ses hôtes 48 à 28.

La finale qui s’est déroulée dans l’après-midi a tourné à l’avantage de Talibou Dabo qui n’avait pas soulevé un trophée national depuis deux ans. A 20- 17, il met fin à la suprématie de Handistar.

Les Thièssois ont fermé la troisième marche de ce tournoi d’ouverture de la saison sportive de handisbasket. Le championnat national reprend le 13 mars prochain.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top