Menu

Accueil / Actualités / Handisport : Talibou Dabo décroche son premier titre

Sport et loisirs

Handisport : Talibou Dabo décroche son premier titre

Le centre Talibou Dabo de Grand-Yoff a remporté dimanche 6 février la finale du championnat 2010 au stadium Marius Ndiaye.

Partagez cette page Publié le 7 février 2011 | 0 commentaire

Sur la marque de 39 à 34, le club de handibasket s’est imposé devant celui de Handistar vainqueur des deux dernières éditions. Une victoire bien mérité pour les rouges et blancs de Grand Yoff qui ont dominé toute la partie face un adversaire tenace.

Sous la houlette de Dominique Ndecky, la formation du centre Talibou Dabo a remporté trois des quatre manches de cette finales (8-4 ; 10- 13 ; 24-19 ; 39-34). Tactiquement, elle était plus disciplinée face à Handistar qui pêchée dans la précipitation.

Le match de la troisième place, devant opposer Thiès à Plateau, n’a pas pu se tenir car l’équipe dakaroise a boycotté la rencontre frustrée par la gestion du calendrier des rencontres.

Plus de photos

Alex Gaye- Photos Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top