Menu

Accueil / Actualités / Judo : le dojo Momar Dieng confirme

Sport et loisirs

Judo : le dojo Momar Dieng confirme

Vainqueurs des tournois internationaux de Saint Louis et de Mbour cette saison, le dojo Momar Dieng a dominé, le samedi 10 avril dernier, les championnats régionaux de Dakar qualificatifs pour les phases nationales du 8 mai.

Partagez cette page Publié le 10 avril 2010 | 0 commentaire

Avec 109 participants issus des 13 clubs de Dakar, ces championnats ont révélé un bon niveau technique malgré l’absence notée des grands combattants retenus pour le regroupement interne des lions devant participer aux 31ès championnats d’Afrique de Yaoundé du 16 au 18 mai.

Ces épreuves ont été dominées par le dojo Momar Dieng dans la plupart des catégories en lice. Cerise sur le gâteau, ces sociétaires remportent les titres de meilleurs combattant et combattante en les personnes de Mamadou Yandé Mbengue et Lika Cissé.

Plus de photos

Alex Gaye - photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top