Menu

Accueil / Actualités / Kaay Fecc Xalé en images

Art et culture

Kaay Fecc Xalé en images

Xalé, sunu dolé ! Bâtissons le monde de demain ! Sur cinq jours, une quinzaine de compagnies nationales et internationales de danse au Théâtre Daniel Sorano, à l’Institut français Léopold Sédar Senghor et à la Maison de la culture Douta Seck.

Partagez cette page Publié le 22 décembre 2006 | 0 commentaire

Entièrement dédié aux enfants, le festival Kaay Fecc Xale, est une déclinaison naturelle du festival Kaay Fecc, festival international de toutes les danses : une prise de conscience, dès le plus jeune âge, des valeurs universelles de diversité culturelle, de liberté d’expression et des droits humains, de dialogue interculturel, de tolérance, de respect de l’environnement, afin de faire évoluer de façon positive le monde dans lequel nous vivons, à travers les Arts et plus particulièrement la danse, de manière à la fois ludique et professionnelle.

Un grand rassemblement biennal durant lequel, bien encadrés, des enfants transmettront ces valeurs à d’autres enfants.

Site officiel : www.kaayfecc.com - Photos : www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top