Menu

Accueil / Actualités / L’Avenue, le nouveau restaurant gastronomique de Dakar

Société, reportage

L’Avenue, le nouveau restaurant gastronomique de Dakar

Le nouveau restaurant du Radisson Blu Hotel a ouvert ses portes le 14 mars 2011. Une invitation à la découverte des plats raffinés dans un cadre élégant et moderne.

Partagez cette page Publié le 2 mai 2011 | 0 commentaire

Décollage pour une expérience culinaire unique

Avec une capacité de 120 couverts, le chef Jérôme Martens propose des produits d’exception (langouste, foie gras, truffe blanche...).

En bord de piscine, les yeux rivés sur le coucher de soleil, au rythme des concerts live quotidien, les formules « Sundowner » sont un véritable voyage dégustatif. De 19h00 à 23h00 des tapas conviviaux « à partager » avec des assiettes de coquillages, des huîtres de la Somone, des brochettes achèveront de séduire les plus fins gourmets.

Dans un soucis perpétuel de satisfaction, un Happy hour sera mis en place de 18h00 à 20h00.

Les dimanches de l’Avenue, vos papilles vous diront merci !

Accueillis avec une coupe de Champagne ou un cocktail de jus de fruits, les convives embarquent dès leur arrivée pour un voyage des sens inoubliable.

- Un large choix de buffets tous les dimanches à partir de 12h30.

Un banc d’écailler composé de langoustes, huîtres de la Somone, bulots, keurs, crabes. Différents buffets dont la charcuterie (carpaccio, foie gras), des fromages du monde et un buffet de desserts (gaufres et les crêpes cuisinées à la minute). Une formule inédite avec un plat chaud choisi à partir d’un menu et servi à table.

Une animation culinaire est ainsi proposée systématiquement comme la découpe devant les convives du carré d’agneau ou la préparation du risotto à la truffe blanche réalisée devant la table.

Pour clôturer en beauté, l’après midi, un accès à la piscine olympique est proposé. Les enfants n’ont pas été oubliés dans cette formule. Leur encadrement sera également proposé dans les prochaines semaines avec des animations chaque dimanche (maquillage, peinture, ...)

Alors n’hésitez plus, faites-vous plaisir ainsi qu’à votre famille, rendez-vous à l’Avenue de la découverte gastronomique !

Tarifs « Les dimanches de l’Avenue » (accès piscine inclus)

- Adulte : 30 000 F CFA
- Enfants de 6 à 12 ans : 11 000 FCFA
- Enfants – de 6 ans : Gratuit

L’Avenue
Route de la Corniche Ouest Radisson Blu Hôtel, Dakar
Tél. : (221) 33 869 33 77


dakar.fb radisson.com

Photos : Sandy Haessner

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top