Menu

Accueil / Actualités / Les militaires du BIMA champions du Sénégal de rugby

Sport et loisirs

Les militaires du BIMA champions du Sénégal de rugby

Les Diambars se font manger par les Tigres.

Partagez cette page Publié le 21 avril 2007 | 0 commentaire

Le titre de champion du Sénégal de rugby à XV est allé samedi aux “ Tigres ” du Bima, l’équipe des militaires français basés à Dakar. Ces membres du 24ème bataillon d’infanterie de marine, une unité opérationnelle des Forces françaises du Cap-Vert (FFC), ont battu au stade Iba Mar Diop, en finale du championnat, les “ Diambars ” par 17 à 10 (mi-temps : 14-10).

Pour seulement leur 3ème année en rugby, les “ Diambars ” ont réussi la performance de se hisser à l’ultime étape du championnat. Mais samedi, ils avaient affaire à trop forte adversité. Nettement dominés en première mi-temps, ils se sont rebiffés après la pause, jouant beaucoup dans la zone adverse. Ce fut cependant loin de suffire face au métiers des militaires français qui ont fini par s’imposer assez nettement (17 – 10).

Les "Tigres" du 23e Bima succèdent sur le podium à l’équipe S’En Fout Le Score.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top