Menu

Accueil / Actualités / Lutte : Balla Gaye2 « coule » Modou Lô

Sport et loisirs

Lutte : Balla Gaye2 « coule » Modou Lô

Il aura fallu 44 secondes après le sifflet de l’arbitre que Balla Gaye 2 de l’école de lutte Balla Gaye mette fin à la série d’invincibilité de Modou Lô de l’écurie Rock Energie, dimanche 21 mars au stade Demba Diop.

Partagez cette page Publié le 22 mars 2010 | 0 commentaire

Très confiant, Balla Gaye a été très entreprenant dans son face-à-face avec Modou Lô. Il n’a laissé aucune chance à son adversaire pour s’autoproclamer le roi de la banlieue.

Après quelques balancements de bras, le chef de file de l’école de lutte Balla Gaye lance les premiers coups. Modou Lô riposte, son adversaire amorce une attaque et réussit à le ceinturer avant de lui imposer sa technique et sa force.

En moins d’une minute, Balla Gaye 2 terrasse Modou Lô et signe sa quinzième victoire bien méritée et se tourne vers la cours des grands.

« Balla Bèye 2 a tout fait pour que je perde ce combat. Si ma défaite lui tient à cœur qu’il m’affronte » dit Balla Gaye après sa victoire. Le message est lancé aux promoteurs !

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top