Menu

Accueil / Actualités / Lutte : Tidiane Faye remporte le choc des meilleurs espoirs

Sport et loisirs

Lutte : Tidiane Faye remporte le choc des meilleurs espoirs

Le lutteur de l’écurie Lansar, Tidiane Faye, a signé sa 17e victoire dans l’arène en terrasssant, dimanche 24 juillet au stade Demba Diop, Pape Mor Lô de l’écurie Sakku Xam xam.

Partagez cette page Publié le 26 juillet 2011 | 0 commentaire

Il aura fallu trois minutes après de confrontation pour que le très redouté Tidiane Faye vienne à bout du jeune technicien, Pape Mor Lô.

Serein et solide sur ses appuis, Tidiane a réussi à bloquer son adversaire qui a été malentreprenant en lui tenant la jambe. Il le fait pivoter avant d’enchainer par un croc en jambe intérieur fatale à Pape Mor Lô.

Content de la bonne performance de son poulain, l’entraineur Max Mbargane ne se fait pas trop de fixation sur les prochains adversaires de Tidiane et n’exclut surtout pas un combat contre Pape Sow de l’écurie Fass.

Le week-end prochain, l’arène vivra son dernier combat officiel avec le choc des ténors opposant Tyson à Balla Gaye2. Rendez-vous le dimanche 31 juillet pour l’affiche des générations.

Plus de photos

Alex Gaye - photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top