Menu

Accueil / Actualités / Lutte : Zoss surprend Gouy Gui

Sport et loisirs

Lutte : Zoss surprend Gouy Gui

Le chef de file de l’écurie Door doorat s’est défait de son adversaire Gouy Gui de l’écurie Mor Fadam, dimanche 13 février dernier au stade Demba Diop.

Partagez cette page Publié le 15 février 2011 | 0 commentaire

Il aura suffit 3 minutes 25 secondes pour que Zoss freine l’ardeur de Gouy Gui. Il n’a pas laissé le temps à son adversaire de recourir à sa technique de force le « simpi » (déracinement en wolof).

Très conscient des enjeux de ce combat pour son devenir dans l’arène, Zoss a fait montre de maîtrise et de sérénité. Il a pris le combat à son initiative. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, il enchaine avec plusieurs prises allant du croc en jambe à la projection qui s’avère fatale pour Gouy Gui.

Relevant d’une suite de défaites, Zoss retrouve avec cette victoire une occasion de relancer sa carrière. « J’ai pris le risque de prendre ce combat parce que j’avais envie de prouver beaucoup de chose au monde de la lutte. Mon adversaire est un grand championnat au point que beaucoup de lutteur avait peur de lui. Cette victoire est la preuve que je suis un bon lutteur » réagit- il.

Plus de photos

> La lutte sénégalaise

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top