Menu

Accueil / Actualités / Lutte avec frappe : Lac de Guiers 2 évite le ko

Sport et loisirs

Lutte avec frappe : Lac de Guiers 2 évite le ko

Le combat opposant Eumeu Sène de l’écurie Boul falé à Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo, tant attendu par le monde de la lutte avec frappe, s’est soldé dimanche 28 février par un nul.

Partagez cette page Publié le 2 mars 2010 | 0 commentaire

L’issu du combat a été salué par le public nombreux du stade Demba Diop. En 25 minutes, les deux jeunes lutteurs se sont livrés à des séries d’attaques, de coups de poings.

Eumeu Sène très offensif a failli infliger un ko à son adversaire du jour. Ce dernier assommé s’est agrippé en réussissant à esquiver les autres coups du lieutenant de Tyson.

Une partie durant laquelle les médecins de l’arène n’ont pas chômés. Les deux protagonistes se sont envoyés plusieurs fois en consultation.

A l’issue des deux rounds, les cinq minutes de prolongation n’a pas pu les départagera. Chacun averti quatre fois, l’arbitre décrète le nul.

Plus de photos

Alex Gaye- Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top