Menu

Accueil / Actualités / Lutte : vainqueur de Tyson Junior, « Gris » change de couleur

Sport et loisirs

Lutte : vainqueur de Tyson Junior, « Gris » change de couleur

Gris Bordeaux, le jeune espoir de la lutte sénégalaise, a pris de nouveaux galons. Dans un combat-éclair, le lieutenant de Tapha Guèye a vite expédié Tyson Junior, s’offrant du coup une grosse opportunité de titiller les ténors de l’arène.

Partagez cette page Publié le 1er avril 2006 | 0 commentaire

Son combat raté face à Kadd Gui, suivi d’une suspension de 6 mois, avait laissé perplexe nombre de ses admirateurs. Gris Bordeaux a rassuré ses Fans ainsi que les férus de lutte en domptant en moins de 3 minutes Tyson Jr. Une victoire logique acquise après deux corps à corps dont le dernier aura été fatal à l’enfant de Pikine qui a été projeté spectaculairement par le lutteur Fassois qui a démontré du coup ses grosses qualités techniques. Pourtant, rares étaient les observateurs qui misaient sur un combat-éclair.

Au vu de la qualité de l’affiche entre deux jeunes loups animés d’une grosse envie de se frayer un passage vers le sommet, et des commentaires qui ont suivi, il était difficile de faire un pronostic. Mais c’était sans compter avec la grande motivation qui animait Gris Bordeaux, décidé à prendre sa « revanche » sur ses admirateurs qui l’attendaient au tournant après le rendez-vous manqué face à Kadd Gui. Ces derniers, vu la manière dont Tyson Jr a été terrassé, ont été rassurés par la bonne santé, surtout physique, de leur idole qui a le droit maintenant de regarder plus haut pour avoir changé de… couleur.

Quid du prochain adversaire de Gris Bordeaux ?

Du côté de l’Ecurie Fass on se garde pour le moment de cibler le profil du lutteur qui se dressera sur le chemin de leur poulain. Une manière sûrement pour les dirigeants Fassois de se concentrer sur le prochain combat de Tapha Guèye qui aura a livré un combat de clarification contre Lac de Guiers le 02 avril prochain. De là, et en fonction de l’issue de cette confrontation décisive, on pourra dès lors cogiter sur les adversaires potentiels de Gris et aussi sur l’avenir de son maître, Tapha Guèye.

Jean Faye - Photo : Mamadou Gomis

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top