Menu

Accueil / Actualités / Moto : Nicolas Lacour et Mathieu Neau se partagent « Bandia »

Sport et loisirs

5e course du championnat national de moto cross

Nicolas Lacour a remporté dimanche 7 mars le grand prix de la réserve de Bandia devant Mathieu Neau en peine de renouveler son exploit de la dernière journée sur le même circuit de Bandia.

Partagez cette page Publié le 9 mars 2010 | 0 commentaire

Sur ce circuit peu rapide, avec des bosses et whoops, il fallait une bonne maîtrise des engins pour faire un parcours sans faute. Nicolas Lacour a remporté deux des trois manches du grand prix de la réserve de Bandia. Bon pilote, il a su profiter des erreurs techniques de Mathieu Neau sur la deuxième et la troisième manche pour faire la différence.

Fougueux, Mathieu n’a pas su conserver son avantage sur les deux dernières manches qu’il menait en bonne partie. Ses deux chutes lui seront fatales car ayant permis à Nicolas de remporter haut la main la deuxième course successive sur le circuit international de Bandia.

Dans la catégorie junior, Youssef Arzouni creuse l’écart au classement général en remportant vaillamment les trois manches de la 5è journée du championnat national. Le jeune leader du championnat junior a fait course seul dans sa catégorie. Il s’est imposé sans grandes difficultés à l’issue des trois manches.

Rendez-vous le 21 avril soit au Lac rose soit à Yoff sous réserve de l’autorisation de rouler délivré par le préfet de Yoff au club Sénégal Moto Verte

Plus de photos

Alex Gaye- Photos : Agnès Girard, Nathalie Bonhomme et Alex

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top