Menu

Accueil / Actualités / Moto : Nicolas Lacour fait course seul

Sport et loisirs

Moto : Nicolas Lacour fait course seul

En l’absence de son principal concurrent en tête du classement du championnat national de cross country, Nicolas Lacour a remporté sans grandes difficultés cette sixième épreuve de la saison, le dimanche 11 avril sur les dunes du Lac rose.

Partagez cette page Publié le 11 avril 2010 | 0 commentaire

Il fallait aller au bout de soi pour assurer le meilleur classement, Nicolas lacour a réussi à relever tout seul le défi. Dans le tracé peu rapide du parcours des dunes du Lac rose, le pilote de la moto flanquée 23 a remporté haut les mains les trois manches de cette journée.

Il a été rejoint au podium par Sébastien Veuillet et le surprenant Anthony Sanchez.

Chez les juniors, la tradition a été respectée. Youssef Arzouni s’adjuge la victoire et creuse l’égard en tête du classement général. Yoan Badaoui et Thomas Girard complètent les autres marches du podium.

Rendez-vous le 9 mai pour l’avant dernière manche du championnat national.

Plus de photos

Alex Gaye - photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top