Menu

Accueil / Actualités / Moto : Yoann Larue l’invité surprise

Sport et loisirs

Moto : Yoann Larue l’invité surprise

Séduisant pilote, Yoann Larue a déjoué tous les pronostics, le dimanche 8 novembre, sur le circuit latérite de Sébikhotane. Le vice champion de ligue 2 française, en vacances à Dakar, s’est imposé à l’issue des trois manches seniors de la deuxième journée. Tandis que Chez les juniors, Youssef Arzouni était intraitable.

Partagez cette page Publié le 8 novembre 2009 | 0 commentaire

Une deuxième journée ensoleillée, un magnifique circuit avec des « whoops », des virages et peu de lignes droites ; les 31 pilotes qui ont pris part à cette 2è course du championnat national de cross-contry nous ont gratifié de belles bagarres. Les leaders Yoann Larue et Mathieu Neau ont été impérial.

Bon pilote, Larue a fait la différence grâce à sa condition physique. Malgré le « all shot » de Neau au départ de la troisième manche, il ne mènera la tête de la course que pour une bonne dizaine de minutes avant de la céder à Larue qui a mis les bouchées doubles pour remporter haut la main cette course.

Chez les juniors, Youssef Arzouni n’a pas eu du mal pour s’adjuger la tête de cette journée. Confiant, il a fait course seul. Il sera rejoint sur les autres marches du podium par Yoann Badaoui et Thomas Girard.

Cette journée a été caractérisée par la présence de la presse en l’occurrence la chaine de télévision Canal Info, la radio Nostalgie et le magazine sportif et culturel Le221. Rendez-vous est donné le dimanche 22 novembre à Toglou sur la route de Mbour pour la 2è étape du Grand Prix Cassis Froid coïncidant avec la 3è course de la saison.

> Plus de photos

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top