Menu

Accueil / Actualités / Moto : début de la saison 2007-2008

Sport et loisirs

Moto : début de la saison 2007-2008

Cheikh le nouveau « khalif » de Sendou

Partagez cette page Publié le 24 octobre 2007 | 0 commentaire

Toujours égal à lui-même, le champion du Sénégal de la saison écoulée a encore une fois assuré en signant d’entrée sa 1ère victoire de la saison 2007/2008. Sur la route du « Dakar » prévu du 5 au 20 janvier, Cheikh Jacquemain a remporté, sur les pistes de Sendou, deux des trois manches de la journée ce dimanche 21 octobre. La 3ème manche n’a pas été une promenade de santé pour le jeune prodige de la moto, il a été mis au poteau par Mathieu Neau au guidon de la Yamaha n°16. Avec 72 points engrainés, Cheikh, prétendant au Dakar 2008, occupe la tête du classement provisoire, suivi de Mathieu Neau (69 points) et de Ludovic Rahal (60 points).

Dans la catégorie des juniors, Robin Hébras a fait course seule lors de la deuxième manche devant Ayman Seghir et Rodrigue Jacquemain qui ont respectivement occupé les autres marches du podium à l’issue de cette 1ère journée. Le grand absent de la course junior aura été le champion de la saison écoulée qui n’avait pas encore réceptionné sa nouvelle moto « j’attends ma moto qui n’est pas encore arrivée. Elle sera là avant la prochaine journée. Quand je vois Robin tout seul devant ça me donne des envies d’être sur la piste » nous a confié Stéphane Wone au départ de la 2ème manche.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top