Menu

Accueil / Actualités / Pêche sportive : l’équipage Théo succède à Silver

Sport et loisirs

Pêche sportive : l’équipage Théo succède à Silver

Au terme de la 3e édition du Marlin Open Terroubi (5- 11 juin), le couple Michel et Andrée Delaunay à bord du bateau Théo a été sacré vainqueur de ce concours de pêche organisé par le Complexe Terroubi.

Partagez cette page Publié le 15 juin 2011 | 0 commentaire

Avec un cumul de 102 000 points pendant quatre jours de pêche, le couple Delaunay a réussi à détrôner l’équipage du bateau Silver (75 000 points), vainqueur de la précédente édition. Cerise sur le gâteau, il remporte le prix de la meilleure relâche avec trois marlins et le Prix féminin est allée à madame Andrée Delaunay.

L’édition 2011 a enregistré la participation de quinze équipages qui ont fait 109 touches dont 19 marlins relâchés et 6 embarqués. La plus grosse prise du concours, avec un marlin de 190 kg, a été attribué à Albert Cherry. A noter qu’un marlin de 356 kg a été pris lors de la journée de repos par le juge Thierry Bellassée.

Classement
1er- équipage Théo
2e- équipage Silver
3e- équipage Simpot

> Plus de photos

> Le calendrier de la saison de pêche

Alex Gaye - Photos : Cheikh T. Thiam & AG

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top