Menu

Accueil / Actualités / Présentation du répertoire touristique du Sénégal, édition 2010/2011

Société, reportage / Tourisme et découverte

Présentation du répertoire touristique du Sénégal, édition 2010/2011

Le mercredi 10 novembre 2010 a eu lieu une séance de présentation presse au café de Rome à Dakar sur le lancement officiel du répertoire touristique du Sénégal édition 2010/2011

Partagez cette page Publié le 10 novembre 2010 | 0 commentaire

Répertoire touristique du Sénégal

Répertoire touristique du Sénégal Acheter

La structure éditrice du répertoire touristique du Sénégal Calao production en partenariat avec l’agence nationale de la promotion du tourisme (ANPT), a présenté à la presse la nouvelle édition du répertoire touristique.

En effet, la saison 2010/2011 marque la parution de la 6e édition du répertoire touristique du Sénégal dont l’aventure a commencé en 1999. Les organisateurs ont présenté le contenu du répertoire mais aussi les autres produits de la structure calao production entres autres : le portail www.au-senegal.com, le site www.le221.com et le magazine Le221 .

L’Anpt, partenaire et fidèle accompagnateur dans toutes les initiatives liées au tourisme a annoncé par le biais de son directeur du marketing et de la promotion le prochain salon international du tourisme TICAA prévu les 27, 28 et 29 mai 2011.

La distribution des répertoires touristiques pour les professionnels du tourisme, commencera à l’intérieur du Sénégal, à partir de mi novembre 2010.

On en parle dans la presse

Téclaire - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top